Angel Heart Vol.24 - Actualité manga
Angel Heart Vol.24 - Manga

Angel Heart Vol.24 : Critiques

Angel Heart

Critique du volume manga

Publiée le Jeudi, 28 Août 2008

A-Xiang s’est découvert une nouvelle passion, la danse, ce qui attise la jalousie de Xin-Hong…tous deux ont beau être de redoutables tueurs, ils n’en restent pas moins de jeunes gens à peine sortie de l’adolescence ! Et mine de rien cela fait quelque chose de voir ces deux roublards que sont Ryo et Falcon, véritables machines de guerre, agir en parents concernés!
Mais bien évidemment les choses ne se passent pas comme prévu, des yakuzas viennent se mêler à tout ça, A-Xiang doit donc cesser d’être la belle jeune femme enjouée pour redevenir City Hunter !

Un tome à la fois touchant et très drôle, touchant de voir ces personnages, sans cesse confrontés au danger et à la mort, rêver d’une vie simple, et drôle de voir l’ancienne génération faire ce qu’elle peut pour que la nouvelle ne fasse pas comme elle, pour que les jeunes sortent de ce monde de violence, Falcon et Chen les premiers plus maladroits que jamais, vraiment un très bon moment !
Alors encore une fois, on a une histoire quelque peu mielleuse où à la fin tout le monde devient beau et gentil mais ce coup-ci, la magie opère, Hojo nous livre une histoire bien construite avec des personnages intéressants et ne cherche pas à nous tirer les larmes à l’excès !
Le dernier chapitre nous laisse présager le meilleur pour le dernier volume puisque la prochaine histoire sera consacré à Falcon… Excellent!

Erkael

Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Erkael
17 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs