Angel Heart Vol.23 - Manga

Angel Heart Vol.23 : Critiques

Angel Heart

Critique du volume manga

Publiée le Mardi, 21 Mai 2013

Un volume qui commence très fort, avec la conclusion de l’histoire entamée précédemment avec le Caméléon, en seulement quelques pages, Hojo nous fait ressentir des émotions oubliées depuis longtemps dans ce titre : Ryo et Falcon redevenant tous deux l’espace d’un court moment, deux tueurs ne reculant pas devant la mort…terriblement excitant ! Enfin nos héros, qui sont rappelons le des tueurs, se comportent comme tel, enfin on retrouve cette émotion, cet tension qui émane d’eux…

S’ensuit une histoire mielleuse, comme trop souvent dans ce titre, mais celle ci est vraiment touchante, et on ne fait pas la fine bouche, d’autant plus que l’histoire précédente nous a mis dans de bonnes dispositions.
Malheureusement cela ne dure pas éternellement et le tome se conclut sur une nouvelle histoire qui ne semble pas folichonne : A-xiang rencontre une troupe de danseurs et les rejoint…on verra ce que le prochain volume nous réserve pour ça ; mais on ne retient que la première partie de ce tome qui est vraiment très bon !

Espérons, croisons fort les doigts pour que la série soit à nouveau sur de bons rails et que les bons tomes s’enchaînent ! 



erkael

Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Erkael
17 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs