Angel Heart Vol.20 - Actualité manga
Angel Heart Vol.20 - Manga

Angel Heart Vol.20 : Critiques

Angel Heart

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 25 Mars 2013

Voilà un volume moins touchant que les autres mais plus drôle, et c’est peut être ce qu’il fallait pour que l’auteur entraîne à nouveau son public avec lui après une succession de tomes décevant car ne faisant pas mouche.

Yang est au centre de celui ci, et elle use de nombreux stratagèmes sournois (mais amusants) pour faire de Ryo son amant, et contre toute attente, le plus célèbre des pervers au mokkori résiste autant qu’il peut ! Cela entraîne de nombreuses situations cocasses, décalées et délirantes comme on les aime.
Yang se révèle être un personnage vraiment intéressant, bien qu’arrivant un peu tard dans l’univers City Hunter / Angel heart, c’est donc un plaisir de découvrir un tome qui lui est quasiment consacré. Bien entendu c’est l’occasion de s’attarder un peu sur ce personnage et d’en apprendre un peu plus sur elle.

On finit sur un passage à hurler de rire ou Ryo accepte un contrat d'une superbe cliente qui se trouve être... un homme... chute du mokkori immédiate garantit ! Après, bien que cette histoire puisse paraître touchante à première vue, elle ne semble pas proposer énormément d’actions et de rebondissements, et risque donc de paraître un peu plate…à suivre dans le volume suivant !


erkael


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Erkael
15 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs