Angel Heart Vol.19 - Manga

Angel Heart Vol.19 : Critiques

Angel Heart

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 18 Février 2013

Alors que Yang, de retour au Japon, demande une nouvelle fois l’aide de Ryo en se servant d’une vieille promesse, de son coté Xiang Ying est harcelée par un mystérieux jeune homme qui souhaite à tout prix l ‘épouser. Mais celui ci se révèle être un des héritiers au trône d’un pays instable ! Xiang Ying tout en étant mêlée à une tentative de coup d’état doit réapprendre à ce beau prince à apprécier la simplicité de la vie…

Un tome qui une nouvelle fois nous promet beaucoup d’action mais qui se tournent surtout vers les sentiments des personnages et retombe donc dans les travers des volumes précédents. Après un volume 18 exceptionnel, on ne peut qu’être déçu par un tel volume qui une nouvelle fois n’apporte rien, même un plaisir de lecture…on lit ce tome sans être dedans, sans qu’il soit déplaisant pour autant…

Hojo semble avoir décidé de laisser tomber la carte de l’action au profit de celle de l’émotion, ce n’est pas un problème tant l’auteur a du talent et maîtrise le sujet, mais malheureusement il n’arrive plus à faire mouche, ses histoires n’atteignent que rarement la cible. C’est d’autant plus dommage qu’il a prouvé au tome précédent qu’il pouvait mettre en scène des histoires vraiment belles et touchantes…
On croise les doigts pour qu’il retrouve sa recette ! 



erkael


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Erkael
13 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs