Angel Heart Vol.18 - Actualité manga
Angel Heart Vol.18 - Manga

Angel Heart Vol.18 : Critiques

Angel Heart

Critique du volume manga

Publiée le Mercredi, 16 Janvier 2013

On retrouve Umibozu en papa poule, et il va devoir sauver des enfants d’un dangereux psychopathe prenant un bus scolaire en otage…bus dans lequel se trouve la petite Miki…un père voulant protéger son enfant, est déjà dangereux alors quand il s’agit d’Umibozu, l’espérance de vie du psychopathe prend une sacrée claque !

Mieux que jamais Hojo manie à merveille les éléments qui font de ses séries des titres remarquables : une dose d’action, une pincée d’humour et un zeste d’émotion, et on se retrouve avec très certainement avec un des meilleurs tomes de la série pour le moment à n’en pas douter ! Et puis cela fait tellement plaisir de voir Umibozu au premier plan le temps d’une histoire, il est à coup sur le personnage le plus réussi et le plus marquant de cette série (y compris City Hunter) !
On se surprend à écraser une petite larme sur la conclusion, voyant une enfant en pleurs se jeter dans les bras de ce colosse en l’appelant tout simplement « papa »…touchant, rien de moins ! Et ce lien parent-enfant parle forcément aux lecteurs peu importe de quel coté ils se situent qu’il s’agisse de celui des parents ou e celui des enfants.

Au final on retrouve Fang Yu, encore une fois pour une histoire de filiation, thème qui semble cher au cœur de Hojo et surtout qui lui réussi ! 


erkael


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Erkael
18 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs