Adekan Vol.7 - Actualité manga

Critique du volume manga

Publiée le Vendredi, 24 Novembre 2017

Haruzumi, le premier frère du régent du Nord, se fait passer pour un ami cher de Shirou lorsqu'il croise Koujirou le ramenant chez lui, le jeune créateur étant blessé sérieusement. Parvenant à faire partir le lieutenant afin qu'il ne soit pas mêlé à ses histoires de clan, Shirou entame le combat. Seulement, son assaillant est très motivé et son chantage, avec la vie de Koujirou en jeu, l'oblige à céder et se rendre. Ligoté, le voilà en route pour rentrer chez lui, un endroit qu'il avait fui. Il ne doit son salut qu'à l'arrivée d'Anri. Pourtant, rien ne se passe comme prévu et l'état de Shirou empire.


Shirou est au centre de toutes les attentions, qu'elles soient dirigées à son encontre dans le but de le tuer ou pour le secourir. Son importance prend une ampleur telle que le pauvre subit des blessures autant psychiques que physiques. Et on ne sait toujours pas ce qui motive Anri. D'un côté il continue de s'assurer du bien-être de son frère, et de l'autre il est obsédé par l'idée qu'ils puissent s'entre-tuer.


Le chapitre qui clôt ce tome, une enquête sur un crime passionnel, ouvre le chemin à de grandes révélations sur les origines du clan et de Shirou, faisant écho en Koujirou.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Persmegas
17 20
Note de la rédaction