3X3 Eyes Vol.28 - Actualité manga

3X3 Eyes Vol.28 : Critiques

Sazan eyes

Critique du volume manga

Publiée le Mardi, 13 Août 2013

La bataille continue de faire rage entre les forces du mal menées par Bénarès et les défenseurs coalisés de la Terre et d'Amalah.
Très affaibli, Bénarès ne pouvait lutter contre un Yakumo surpuissant bénéficiant qui plus est de la force d'Amalah, mais heureusement pour lui, il va pouvoir compter sur l'aide imprévue d'Ushas, qui ne souhaite pas la destruction du cylindre dans lequel est enfermé le Kayan Wan, qui se trouve être également son fils, et pour lequel elle a des projets bien précis !
Cette alliance, totalement inattendue, ne durera que très peu de temps puisque l'évènement que l'on attendait tous depuis longtemps va enfin survenir : je parle bien évidemment du réveil du Kayan Wan et du début du sort d'humanisation !

Bien que diminué, Shiva n'en garde par moins une énorme puissance qui terrifie aussi bien ses ennemis que ses alliés. Son pouvoir est tel qu'il arrivera sans mal à hypnotiser les Sanjiyan afin de les rendre dociles durant le sort d'humanisation. Face à ce stratagème machiavélique, Yakumo va devoir puiser dans ses dernières ressources ! Il pourra bien évidemment compter sur l'aide de ses amis et plus particulièrement sur celle de Raatri, qui aura la lourde tâche de libérer Ushas de l'emprise de Shiva !

Particulièrement intense et doté d'un rythme frénétique, ce tome va regorger d'action aussi bien que de retournements de situation qui ne cesseront de nous surprendre et de nous captiver. La menace qui pesait sur nos héros n'a jamais été aussi forte, et pourtant, ces derniers ne baisseront pas les bras et lutteront avec beaucoup de bravoure face à l'adversité... Une belle leçon de courage qui ne manquera pas de séduire les lecteurs !
Cependant, on referme ce tome dans incertitude la plus totale, comme à l'accoutumée... car si cette bataille à la saveur d'un combat final, on ne peut s'empêcher de se dire qu'il reste encore 12 tomes avant la conclusion de cette grande saga... Mais que nous réserve donc l'auteur dans les prochains opus ? On ne le sait pas encore, mais en tout cas, espérons qu'ils seront du même acabit que ce tome 28 !!


shinob


Critique 1 : L'avis du chroniqueur

18 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs