Un quatrième tome qui pour le moment ne me réconcilie toujours pas avec cette série. On continue dans les révélations sur la relation qu'ont les kamis avec leur maitre et c'est à travers la relation entre Genma et Himi que ceci nous sera révélé. On apprécie quand même de découvrir la suite de leur relation, de découvrir comment Waki refait entrer à nouveau Himi dans la vie de Genma. Himi n'est plus le même et Genma va s'acharner ("sexuellement") pour combler le manque et retrouver ce qu'il a perdu. On se rend compte que les relations maitre/kami sont même bizarre car les kamis ne sont que des êtres de papier... Est ce que les maitres se rendent compte à quel point ils les humanisent ? Un nouveau couple fera son apparition et là nous avons pas le droit à un maitre pour un kami mais deux maitres pour un kami... Et nous arrivons là au point de rupture entre l'auteur et moi... Déjà j'ai trouvé que la mise en scène de l'histoire "sexuelle" (je ne vois pas d'amour la dedans lorsque l'autre est forcé) ne m'a pas plu et même était limite du supportable, là avec ce nouveau couple ce fut le pompon... Il est vraiment dommage de gâcher à ce point cette histoire en y incorporant du sexe à foison pour simplement en mettre. Car si on enlevait ces scènes, l'histoire est touchante et intéressante.
le l ai acheté au salon du livre ce tome est tout simplement superbe j adore l histoire de genma et himi et les autres membre de la famille mito sont mortel.
De Einah [4333 Pts], le 09 Mars 2013 à 11h46
Un quatrième tome qui pour le moment ne me réconcilie toujours pas avec cette série.
On continue dans les révélations sur la relation qu'ont les kamis avec leur maitre et c'est à travers la relation entre Genma et Himi que ceci nous sera révélé.
On apprécie quand même de découvrir la suite de leur relation, de découvrir comment Waki refait entrer à nouveau Himi dans la vie de Genma. Himi n'est plus le même et Genma va s'acharner ("sexuellement") pour combler le manque et retrouver ce qu'il a perdu. On se rend compte que les relations maitre/kami sont même bizarre car les kamis ne sont que des êtres de papier... Est ce que les maitres se rendent compte à quel point ils les humanisent ?
Un nouveau couple fera son apparition et là nous avons pas le droit à un maitre pour un kami mais deux maitres pour un kami... Et nous arrivons là au point de rupture entre l'auteur et moi... Déjà j'ai trouvé que la mise en scène de l'histoire "sexuelle" (je ne vois pas d'amour la dedans lorsque l'autre est forcé) ne m'a pas plu et même était limite du supportable, là avec ce nouveau couple ce fut le pompon...
Il est vraiment dommage de gâcher à ce point cette histoire en y incorporant du sexe à foison pour simplement en mettre. Car si on enlevait ces scènes, l'histoire est touchante et intéressante.
De Azu, le 06 Janvier 2013 à 13h41
Un bon tome , l'histoire avec himi et très mignone !
De mira [3190 Pts], le 03 Avril 2011 à 13h44
J'ai bien aimé la fin de l'histoire avec himi, finalement très mignone! C'est un très bon volume :)
De tsuji, le 20 Mars 2011 à 20h28
le l ai acheté au salon du livre ce tome est tout simplement superbe j adore l histoire de genma et himi et les autres membre de la famille mito sont mortel.