Wandering Souls Vol.1 - Actualité manga
Theodoryna

De Theodoryna [2278 Pts], le 19 Juin 2020 à 02h06

C’est un récit d’errance que j'ai beaucoup aimé autour de deux personnages rejetées qui se rencontrent, ils sont terriblement différents ce qui d’ailleurs les mets en conflit, en effet Ayten ne sait pas comment réagir lorsqu’on est gentil avec elle et rejette Zêd son “jeune” compagnon pour profiter pleinement de sa nouvelle liberté qui lui est “offerte” mais vagabonder et errer seule sans but ne peut pas convenir à quelqu’un qui est terrifié pas la solitude.

J'ai beaucoup aimé l'évolution d’Ayten qui est saisissante ainsi que l'ambiguïté des personnages, qui se mentent et se blessent avant de se fier l'un à l'autre.

L’errance puis le voyage des personnages se fait sur un léger fond de quête à la recherches des mystérieux os bleu, avec l’ombre menaçante de plus en plus grande des shagaïs...

J'aime beaucoup le style du dessins et la variété des décors, des cadres et du découpages personnellement c'est une lecture que je ne regrette pas même si la fin de ce premier tome m'a mis mal et que je n'attends que la suite en angoissant sur l'avenir de tout ce beau monde !

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation