Tokyo Revengers Vol.4 - Actualité manga
Tokyo Revengers Vol.4 - Manga

Avis sur Tokyo Revengers Vol.4

Tokyo 卍 Revengers

bbre1110701

De bbre1110701 [1771 Pts], le 23 Mars 2020 à 15h34

17/20

Un très bon tome qui s'aligne avec les précédents avec une fin assez marquante et poignante. J'ai dévoré ce tome, la lecture est fluide et dynamique, on ne s'ennuie pas, des personnages captivants. Petits points négatifs sur les facilités scénaristiques qui me dérangent un petit peu car très peu problables par rapport aux voyages dans le temps. 

Ca n'empeche que j'adore toujours autant cette série et j'arrive à passer outre ces facilités de scénario

Kai972

De Kai972, le 20 Décembre 2019 à 10h44

17/20

Une tuerie cette série ! Autant j'avais de sérieux doutes avant la commencer, autant maintenant il est clair que je ne regrette pas une seule seconde. L'histoire prend une autre tournure à la fin du tome. Je ne pensais pas que Takemichi réussirait sa mission, donc OUF ! Mister Kisaki est au courant de sa capacité, j'en suis sûre ! Ca annonce que du bon là ! Heureusement que le tome 5 sort dans pas longtemps. ^^

 

Ryuku

De Ryuku [2749 Pts], le 08 Octobre 2019 à 09h33

18/20

Ce tome de Tokyo revengers montre le gros potentiel de la série ! Cela va crescendo, après le très bon tome 3, le tome 4 n’a rien à lui envier car l’auteur y verse une bonne dose de qualités et de moments intenses.

 

Le Tokyo Manji-kai fait face à une guérilla avec le vice président du clan moebius. Ce qui nous place dans une baston générale loin de rester dans le cadre de  » la cour des petits » car on y voit toujours de façon plus présente les graines de la délinquance, les prémices de la violence et de l’irréparable : l’assassinat. Par là, on voit que l’auteur ne restera pas dans de gentils règlements de compte, mais compte bien montrer la teneur de la délinquance dans tous ces degrés : à travers Takemichi qui veut l’être juste pour frimer et se donner un air cool, Mickey qui inspire le respect et qui a un code d’honneur, ou encore Hanma qui a tout du tyran cruel, tout cela avec un brin de fantastique. Ne l’oublions pas, Takemichi doit sauver Draken pour éviter le futur où tant de gens meurent à cause de la mauvaise tournure du Tokyo Manji-Kai.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation