Dans ce volume, l'auteur malmène un peu notre Masahiro en lui faisant vivre des événements pour lui faire comprendre ce qu'il ressent réellement pour Yoshimi. En passant à de la peur que Yoshimi soit blessé à de la jalousie, Masahiro doit ouvrir les yeux. Yoshimi représente-t-il pour lui qu'un partenaire sexuel ? On sent énormément le charisme de Yoshimi dans ce volume, tant d'un point de vue relationnel que professionnel. On peut également remarquer son air satisfait et heureux quand il voit que Masahiro répond de plus en plus sensiblement à ses étreintes. Quant à Akito, on pouvait se demander pourquoi il n'était pas jaloux ou pourquoi il n'avait pas peur de perdre Masahiro ? On se rendra compte dans ce volume que ce n'est pas le cas. S'il semblait être détaché, c'est peut-être qu'il était sur des sentiments qu'éprouvaient Masahiro pour lui et qu'il ne considérait que comme un jeu ce qui se passait entre Yoshimi et Masahiro. Mais n'aurait-il pas eu trop confiance en lui ? Un très bon 3ème volume et la fin nous donne très envie de connaitre la suite. Plus qu'un tome et la fin nous sera dévoilée
De smgbuffyliliy [5983 Pts], le 21 Avril 2018 à 17h44
Du même avis que Einah.
De Einah [4333 Pts], le 16 Août 2012 à 16h56
Dans ce volume, l'auteur malmène un peu notre Masahiro en lui faisant vivre des événements pour lui faire comprendre ce qu'il ressent réellement pour Yoshimi. En passant à de la peur que Yoshimi soit blessé à de la jalousie, Masahiro doit ouvrir les yeux. Yoshimi représente-t-il pour lui qu'un partenaire sexuel ?
On sent énormément le charisme de Yoshimi dans ce volume, tant d'un point de vue relationnel que professionnel. On peut également remarquer son air satisfait et heureux quand il voit que Masahiro répond de plus en plus sensiblement à ses étreintes.
Quant à Akito, on pouvait se demander pourquoi il n'était pas jaloux ou pourquoi il n'avait pas peur de perdre Masahiro ? On se rendra compte dans ce volume que ce n'est pas le cas. S'il semblait être détaché, c'est peut-être qu'il était sur des sentiments qu'éprouvaient Masahiro pour lui et qu'il ne considérait que comme un jeu ce qui se passait entre Yoshimi et Masahiro. Mais n'aurait-il pas eu trop confiance en lui ?
Un très bon 3ème volume et la fin nous donne très envie de connaitre la suite. Plus qu'un tome et la fin nous sera dévoilée
De Aigakin [4334 Pts], le 10 Juillet 2012 à 18h09
Décidement! Quel sale gosse! XD Il à du potentiel,mais il n'en fait vraiment qu'à sa tête. Vivement le suite.
De Azu, le 09 Juillet 2012 à 20h58
Très bon tome! Vivement le prochain!