Enfin, la série décolle un peu plus avec ce second tome. On commence à fouiller en profondeur nos personnages et visiblement, Masahiro a vécu un drame, ce qui nous interpèle et nous tiens en haleine. Reste à savoir si une partie du mystère nous sera dévoilà lors du tome 3.
Dans ce 2ème tome, l'auteur nous dévoile également un événement violent arrivé à Masahiro plus jeune. On sera touché de voir une parcelle de son passé et on aurait aimé en savoir plus à ce sujet. Yoshimi continue de vouloir surpasser Akito et par moment on observe une part plus sensible quand il est avec Masahiro ou quand il est blessé par les paroles de jalousie par d'autres mannequins. Y aurait-il quelqu'un de sensible sous ses airs d'arrogance et puéril ? Ce qui manque pour ma part dans ce tome, c'est ce que ressent et pense chacun des personnages. On les suit comme spectateur mais on n'entre que trop rarement dans leur pensée. On effleure que peu souvent les sentiments de chacun, et on en ressort frustrer de ne pas en savoir plus. On aimerait voir plus les sentiments de Yoshimi plutôt que son air arrogant, on aimerait voir ce que ressent Masahiro plutôt que sa distance froide... Côté édition, on sera agréablement surpris de voir dès l'ouverture du tome, plusieurs pages glacées. C'est rare d'en voir pour le même prix et c'est très appréciable. Côté graphisme, les dessins sont vraiment magnifiques. Que ce soit chacun des trois personnages, ils ont chacun leurs traits caractéristiques mais ont chacun leur charme et sont tous les trois très beaux. Pour dire, je serai incapable de choisir un parmi les trois. Un deuxième tome plaisant même si on aurait aimé que les sentiments des personnages soient plus mis en avant pour mieux s'y attacher.
De smgbuffyliliy [5983 Pts], le 21 Avril 2018 à 17h21
J'ai bien aimé ce tome et j'espère en apprendre plus dans le suivant sur le drame qu'à vécu Masahiro.
De evy [412 Pts], le 23 Juin 2012 à 12h47
Une série charmante, j'attend un peu plus d'évolution dans le tome 3
De Jaysher [95 Pts], le 18 Juin 2012 à 17h57
Enfin, la série décolle un peu plus avec ce second tome. On commence à fouiller en profondeur nos personnages et visiblement, Masahiro a vécu un drame, ce qui nous interpèle et nous tiens en haleine. Reste à savoir si une partie du mystère nous sera dévoilà lors du tome 3.
De Einah [4333 Pts], le 08 Mai 2012 à 13h19
Dans ce 2ème tome, l'auteur nous dévoile également un événement violent arrivé à Masahiro plus jeune. On sera touché de voir une parcelle de son passé et on aurait aimé en savoir plus à ce sujet.
Yoshimi continue de vouloir surpasser Akito et par moment on observe une part plus sensible quand il est avec Masahiro ou quand il est blessé par les paroles de jalousie par d'autres mannequins. Y aurait-il quelqu'un de sensible sous ses airs d'arrogance et puéril ?
Ce qui manque pour ma part dans ce tome, c'est ce que ressent et pense chacun des personnages. On les suit comme spectateur mais on n'entre que trop rarement dans leur pensée. On effleure que peu souvent les sentiments de chacun, et on en ressort frustrer de ne pas en savoir plus. On aimerait voir plus les sentiments de Yoshimi plutôt que son air arrogant, on aimerait voir ce que ressent Masahiro plutôt que sa distance froide...
Côté édition, on sera agréablement surpris de voir dès l'ouverture du tome, plusieurs pages glacées. C'est rare d'en voir pour le même prix et c'est très appréciable.
Côté graphisme, les dessins sont vraiment magnifiques. Que ce soit chacun des trois personnages, ils ont chacun leurs traits caractéristiques mais ont chacun leur charme et sont tous les trois très beaux. Pour dire, je serai incapable de choisir un parmi les trois.
Un deuxième tome plaisant même si on aurait aimé que les sentiments des personnages soient plus mis en avant pour mieux s'y attacher.
De Aigakin [4334 Pts], le 27 Avril 2012 à 18h41
Quelle sale gosse! Le pauvre manager,je le pleint.