Chez notre partenaire
Figurine Jujutsu Kaisen statuette PVC ARTFXJ 1/8 Nobara Kugisaki Bonus Edition 19 cm
Kotobukiya
155.99 EUR
Voir le produit
Jujutsu Kaisen 0 The Movie - Jukon No Kata : Satoru Gojo figurine 17 cm
Banpresto
32.99 EUR
Voir le produit
De Theodoryna [2563 Pts], le 16 Décembre 2023 à 23h42
J'ai trouvé vraiment touchante l'instoire d'amitié très sincère qui nait entre ces deux personnes. Saki est tombée sous le charme de sa voisine de classe et va vraiment chercher à la connaitre, elle et comment se manifeste chez elle son handicape à elle pour éviter les amalgames, mieux la connaître et pouvoir bien communiquer avec elle.
Saki ne fait pas tous ces efforts par bonté d'âme mais dans un réel désir de se rapprocher de sa nouvelle amie.
Hélas Saki cache également au plus profond d'elle même ses désirs. En effet (spoil) elle semblait trainer depuis son enfance un crush sur sa prof de piano qui lui annonce en même temps l'arrêt de son activité et le fait qu'elle attends un enfant et qu'elle ai un petit ami. Sachant qu'elle faisait du piano pour la voir (plus ou moins consciemment). Et dès sa rencontre avec sa futur amie, suite à cette triste nouvelle, elle tombe sous son charme tout en sachant que c'est un sentiment qu'elle contiendra et gardera pour elle pour l'éternité.
Ce sentiment confu de désire et de retenue intérieure... on n'a pas besoin de mot pour les ressentirs ils sont très bien retransmit à travers Saki qui en souffre parfois silencieusement. J'ai trouvé cela très bien fait