Beaucoup aimé ce volume, qui travaille en profondeur les interrogations de notre assassin en herbe jusqu'à ce qu'il s'exécute. Et que dire de Risa, qui passe, en quelques pages, du statut de cruchotte à celui de personnage ô combien intéressant, dégageant bien plus de tourments intérieurs qu'on n'aurait pu le croire au premier abord ? Une seule hâte: voir, désormais, quelle tournure l'auteur va offrir à son oeuvre, mais je ne doute pas une seconde qu'il va continuer à s'intéresser à la psychologie-même de ses personnages, tout en les faisant encore plus sombrer du côté sombre de la force, pour notre plus grand bonheur.
De Squalex [3856 Pts], le 11 Décembre 2011 à 21h40
Je n'ai rien à ajouter à la critique de Tianjun et à l'avis de Koiwai.
Un volume sacrément poignant, riche en rebondissements et d'une noirceur que peut d'autres mangas peuvent revendiquer!
Notre héros va t-il devenir finalement comme sa cible?
Vivement la suite!
De Koiwai [13078 Pts], le 14 Mai 2010 à 22h08
Beaucoup aimé ce volume, qui travaille en profondeur les interrogations de notre assassin en herbe jusqu'à ce qu'il s'exécute. Et que dire de Risa, qui passe, en quelques pages, du statut de cruchotte à celui de personnage ô combien intéressant, dégageant bien plus de tourments intérieurs qu'on n'aurait pu le croire au premier abord ?
Une seule hâte: voir, désormais, quelle tournure l'auteur va offrir à son oeuvre, mais je ne doute pas une seconde qu'il va continuer à s'intéresser à la psychologie-même de ses personnages, tout en les faisant encore plus sombrer du côté sombre de la force, pour notre plus grand bonheur.