Sky-High Survival Vol.3 - Manga

Avis sur Sky-High Survival Vol.3

Tenkuu Shinpan

komachi64000

De komachi64000 [440 Pts], le 09 Octobre 2016 à 17h30

16/20

Un meilleur tome que les 2 premiers.

Alex0206

De Alex0206 [2267 Pts], le 09 Septembre 2016 à 12h47

15/20

La lecture est très agréable et on sent que le scénario est un minimum recherché et qu'il nous reste beaucoup de mystère à découvrire

Et pour une fois les protagoniste notemmant l'héroine n'hesite pas a tuer !

Ryuku

De Ryuku [2749 Pts], le 09 Septembre 2016 à 06h18

17/20

Dans ce tome, on rencontre enfin le si mystérieux frère de Yuri Honjo, Rika Honjo. A ce qui semble, il a l'esprit tordu mais au moins, il a réussi à survivre assez longtemps pour récolter quelques informations sur ce monde. Je commence à penser qu'il est juste du genre a aimer apprendre des choses culturelles qui par hasard servent dans ce monde mais qui sait ?

On voit qu'il y a au final quatre types de masque : les joyeux et énervés tuent. Les indifférents réapprovisionnent le monde et les masques défectueux eh bien, suivent leurs envies. Ce n'est pas vraiment une catégorie mais je vois les choses ainsi. 

Les mots zone, Dieu et anges interviennent ici et on brûle de mieux les comprendre. On a par la même occasion quelques réponses. 

Les masques peuvent aller au sol et certains sont des gardiens des accès. Le sol représente-t-il un lieu externe à la zone ou en fait-il aussi parti ? pourquoi sont-ils gardés ?

Nous savons maintenant que les masques sont des anges et le monde, un mécanisme
 pour créer Dieu. Pourquoi faire ? Comment sont-ils sélectionnés ? La fille ayant fait la rencontre avec le sniper masqué pourra-t-elle nous en dire plus ? Comment s'est-elle rapprochée de Dieu ?

C'était un bon tome avec son lot de réponses et de questions dû aux événements révélateurs données au compte goutte. Il était plus léger en action je dirai mais j'ai adoré le combat entre le sniper et le mec à la hache. 

Je suis impatiente de lire la suite !

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation