Skeleton Knight in Another World Vol.8 - Actualité manga
Skeleton Knight in Another World Vol.8 - Manga

Avis sur Skeleton Knight in Another World Vol.8

Gaikotsu Kishi-sama Tadaima Isekai e Odekakechû

Mysstik

De Mysstik [1292 Pts], le 24 Octobre 2022 à 21h40

18/20

Pour trouver des informations sur les Hommes-Bêtes (notamment Sasuke), nos héros ont pris la route pour un royaume lointain.
En chemin, ils vont devoir vaincre des créatures magiques très fortes. le village des elfes qu'ils doivent traverser en est la proie. Bien entendu, ils vont les aider à s'en débarrasser.
Une fois qu'ils vont reprendre leur voyage, c'est un groupe de trois voyageurs à qui ils vont venir en aide. Parmi eux, se trouve Nina la princesse du royaume du Nord. Elle est partie demander de l'aide aux territoires voisins car la capitale de son pays est la cible d'une armée de morts qui compte plus de 10 000 hommes.
Évidemment, quand la princesse va voir la puissance de nos héros, elle va leur demander leur aide. Ark va accepter en demandant des contreparties. La première, celle d'avoir des informations sur les Hommes-Bêtes et la seconde celle d'obtenir la promesse que l'esclavage n'aura plus court sur les terres du Nord. Une fois le contrat signé, ça va être l'heure des combats.
Pas de grands changements dans ce tome, l'histoire suit son cours. Comme souvent Ark parvient à se faire de nouvelles connaissances facilement sûrement grâce à ses pouvoirs délirants et son sens de la justice. C'est souvent des relations qui vont lui être bénéfiques par la suite (gagnant-gagnant).
Les dessins sont plutôt classes, on a des belles scènes bien cinématographiques et les personnages sont très beaux.
Un tome de transition plutôt réussi

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation