Les combats sont quand même assez incrompéhensibles... Toutes les explications données sont confuses. A la fin du tome je n'avais absolument rien compris au pourquoi du comment de la victoire du combat de Ren.
Ensuite le coup des supercars étaient assez naze. Le coup du repas avec les ennemies 2 pages avant comme si de rien n'était WTF?
Honnetement je ne comprend pas où l'auteur veut aller et ce qu'il cherche à raconter...
Je met un 10 parce que c'est peut être un poil mieux que les tomes précédents, mais je n'en suis même pas certains!
Le 25e volume de Shaman King est plutôt satisfaisant , celui-ci nous fournissant un contenu intéressant et bien pensé malgré les bases confuses incorporées par Takei précédemment … En ce sens il est en effet sympathique de noter que ce tome va fournir son quota d’action , en finissant d’abord l’affaire Marco-Rakist de façon intelligente , puis en revenant au Shaman Fight , avec enfin le second match de l’équipe The Ren . Concernant cet affrontement l’auteur retrouve enfin un peu de sa superbe et ravive notre intérêt , ce qui est bienvenue ! Néanmoins ce volume comporte encore quelques bien mauvaises idées et confusion … tout d’abord que dire de la véritable forme des anges : des supercars ?? Désolé , mais ça sonne plutôt ridiculement sur le coup , drôle de lubie de la part de Takei … par ailleurs outre la bonne fin du combat face à Rakist , il subsiste toutefois un sentiment d'ambiguïté , celui-ci rejoignant ni vu ni connu la tablé de nos héros … wtf ? Enfin on peut terminer sur un dernier point au constat semi-positif , à savoir les révélations de Yoh quant à la tournure que vont prendre les évènements face à Hao ; en bref l’auteur parvient tout de même à trouver une solution somme toute logique pour vaincre la puissance terrifiante de ce dernier , mais on reste quand même déçu de ce dénouement couru d’avance pour nos héros …
ki etes vous pour dire que tel ou tel manga merite telle ou telle note?
personne ne pe dire s'il merite 10 ou 1 la seule chose que vous pouvez dire c'est "j'aime pas a cause de..."le reste on s'en tape y'en a ki aime y'en a ki aime pas c'est comme les etats unis...
Bon allez, je vous annonce la couleur : Shaman King est 100 % daubesque. Je vais vous expliquer mes raisons :
_ caractères des personnages ultra convenus entre manga et comic américain (le héros fainéant mais fort, le petit blondinet débile qui ne pense qu'à travailler avec un look façon bugs bunny).
_ un graphisme original mais... moche, encore une fois entre manga et comic.
_ un scénario convenu et bien pourrave.
_ un manga TRES répétitif, je suis sûr que ceux qui n'achètent qu'un tome sur trois comprennent toutes les... Hum !... subtilités de l'histoire.
_ d'autre part, ce manga est le stéréotype même du manga "pour petits" à la Yu-Gi-Oh (et dire que les premiers tomes étaient excellents !!(de Yu-Gi-Oh bien sûr)):
"- Waoh ! t'as vu le super combat entre Buk-Ma et Jek-Yo !!
- Ah ouais trop fort !
- De quoi vous parlez les garçons ??
- D'un super truc ! Ca s'appelle Shaman King !
- Waohhh !!!"
Franchement, je ne sais pas ce que certains amateurs de shônen lui trouve ! Votre argent ferai mieux de se placer dans des shônens d'une bien meilleure qualité : Hunter x Hunter, Naruto, GTO ...
NE L'ACHETEZ PAS !!!!!!!!!
PS : Même si vous voulez un truc entre manga et comic y'a Zetman qui est 10 fois mieux !!!
Pourquoi arreter la série si proche de la fin??Peut etre que la fin n'est pas celle prevue mais c'est mieux que de ne pas avoir de fin!!Meme si le debut du manga était beaucoup plus interressant que ces 3 iou 4 derniers tomes....quelle importance??Le début a été génial je ne vois pas pourquoi jarreterais sans savoir la fin.....ca serait dommage quoi!!
SK est un shonen toujours aussi agréable pour moi...et ce je l'espere jusqu'a la fin.
moi je trouve que au contraire la serie repart sur de bon rail après une histoire de golem longue et un flash back tout aussi
ps : a ceux qui mette des note pas terrible si vous n'aimez n'acheté :-)mais ne degouté pas les autres la critke est facile l'art est plus difficile
franchement cette série partait bien mais là ca touche le fond.De plus je trouve que les dessins régressent pour devenir fouillis et moches lors des combats.On comprend pourquoi la série a été arretée au japon,ce qui fait que la fin ne sera meme pas celle qui aurait du etre alors arretez cette série pendant qu'il en es encore temps sauf si vous aimez la bouze.
Clair le coup des voitures ça ressemble à rien, je sais pas se que ce trip vient faire là-dedans mais y'a vraiment aucun rapport. Enfin bon espérons que la suite avec le retour du tournoi sera meilleur que ces derniers tomes.
Très bon, le retour au Shaman fight de yoh, la fin de la grief des X Law. L'histoire avance mais est encore plus tendue qu'avant. Et pour les gens qui comprendrait pas pourquoi les anges se sont transformés en voiture, he ben... j'ai rien a dire a part reli le manga et au pire essai de le comprendre en regle generale.
J'ai jamais lu un manga aussi nul ... j'sais pas pourquoi l'auteur c'est arêté au 32 mais il a bien fait... pr ce que sa devient ... franchement un ange qui se transforme en voiture mais il a écrit son scénar la veille de la remise des planches ... tro déçu
ca y est le retour de shaman king, un volume actif, les actions sont biens et pas rebarbative, le scenario avance bref du bon hsaman a l'ancienne, en esperant une suite encore plus exaltante
De ArnoB [526 Pts], le 25 Septembre 2019 à 10h07
Les combats sont quand même assez incrompéhensibles... Toutes les explications données sont confuses. A la fin du tome je n'avais absolument rien compris au pourquoi du comment de la victoire du combat de Ren.
Ensuite le coup des supercars étaient assez naze. Le coup du repas avec les ennemies 2 pages avant comme si de rien n'était WTF?
Honnetement je ne comprend pas où l'auteur veut aller et ce qu'il cherche à raconter...
Je met un 10 parce que c'est peut être un poil mieux que les tomes précédents, mais je n'en suis même pas certains!
De NiERONiMO [327 Pts], le 13 Mai 2011 à 13h07
Le 25e volume de Shaman King est plutôt satisfaisant , celui-ci nous fournissant un contenu intéressant et bien pensé malgré les bases confuses incorporées par Takei précédemment …
En ce sens il est en effet sympathique de noter que ce tome va fournir son quota d’action , en finissant d’abord l’affaire Marco-Rakist de façon intelligente , puis en revenant au Shaman Fight , avec enfin le second match de l’équipe The Ren . Concernant cet affrontement l’auteur retrouve enfin un peu de sa superbe et ravive notre intérêt , ce qui est bienvenue ! Néanmoins ce volume comporte encore quelques bien mauvaises idées et confusion … tout d’abord que dire de la véritable forme des anges : des supercars ?? Désolé , mais ça sonne plutôt ridiculement sur le coup , drôle de lubie de la part de Takei … par ailleurs outre la bonne fin du combat face à Rakist , il subsiste toutefois un sentiment d'ambiguïté , celui-ci rejoignant ni vu ni connu la tablé de nos héros … wtf ?
Enfin on peut terminer sur un dernier point au constat semi-positif , à savoir les révélations de Yoh quant à la tournure que vont prendre les évènements face à Hao ; en bref l’auteur parvient tout de même à trouver une solution somme toute logique pour vaincre la puissance terrifiante de ce dernier , mais on reste quand même déçu de ce dénouement couru d’avance pour nos héros …
De the ren, le 03 Mars 2006 à 13h08
De , le 03 Janvier 2006 à 04h59
De , le 13 Août 2005 à 10h38
De , le 31 Juillet 2005 à 17h57
De Max [7 Pts], le 30 Mai 2005 à 21h03
De , le 30 Mai 2005 à 13h27
De , le 07 Mai 2005 à 12h49
De , le 07 Mai 2005 à 07h20
De , le 25 Avril 2005 à 07h01
De Koyo, le 22 Avril 2005 à 17h07
De , le 20 Avril 2005 à 14h13
De , le 02 Avril 2005 à 10h23
De kyoshiro [12 Pts], le 01 Avril 2005 à 19h34
De Rahem, le 01 Avril 2005 à 19h14
De , le 01 Avril 2005 à 16h14
De riwe [38 Pts], le 20 Mars 2005 à 20h25
De riwe [38 Pts], le 12 Mars 2005 à 19h19
De , le 23 Février 2005 à 20h40