Say hello to Black Jack Vol.8 - Actualité manga

Say hello to Black Jack Vol.8


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
19/20

D'une rare intensité dramatique!

raitto

De raitto [1962], le 06 August 2017 à 14h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

ce volume est un chef d'oeuvre ! ! c'est magnifique, plein d'émotion et on pleure devant la fin tragique de me Tsujimoto. Exceptionnel ! ! ! !

Ogui

De Ogui [2219], le 10 June 2009 à 17h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est un de mes mangas préférés et aujourd'hui j'ai versé quelque larmes en lisant ce tome tellement la dénouement de cette partie est émouvante. Ca devait faire 4 ans que je n'avais pas verser de larmes...à lire absolument !

De , le 20 December 2006 à 16h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Saito es devenu un héros a part entiere dan ma vie,ce tome me le montre encore plus,personne n'ora autan de volonté ke lui en a avec c patients,c incroyable! manga a suivre chers lecteurs,Pierre
Pierre

De Pierre [4], le 14 November 2005 à 20h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme a chaque ke je li un tome de Say Hello,g limite lé larmes o yeux telemen lé emotions son fortes,bravo Sato,bonne lecture lecteur Pierre
Pierre

De Pierre [4], le 14 November 2005 à 20h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il é tros bien comme manga jé ete tres touchég fau versé une larme mais bon jatten avec impassience la suiste des aventure de ce medecin j'adore ce manga alors ke nombreus de mes amie le deteste mais bon c mon choix et voila je l adore
wizard76

De wizard76, le 06 November 2005 à 16h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai découvert tardivement cette série. Au début j'étais sceptique car j'y voyais un lien étroit avec le Black Jack de Tezuka que je n'apprécie guère (à cause du dessin principalement). Mais pour le moment c'est une vraie Nova cette série, elle nous boulverse sans cesse changeant l'intrigue au fil des sentiments de notre jeune médecin. Pour ce tome plus précisément, c'est l'un des meilleures d'après moi car il montre bien que l'espoir est vain dans certaines situations, et il montre aussi l'impuissance frustrante des médecins fasse à certains problèmes tel que les cancers. Pour ce qui est de la critique du monde médical japonais, je me pose quand même des questions, je n'ai pas pris la peine de me documenter, mais certaines affirmations de l'auteur me parressent vraiment invraisemblable humainement parlant. Ca donne pas trop envie de tomber malade au Japon !
CrazyAlucard

De CrazyAlucard, le 05 October 2005 à 12h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga est un ovni, il aborde des sujets sensibles, comme la maladie, la solitude et l'acceptation de la mort...Il dénonce les travers de la médecine japonaise avec une certaine maîtrise, c'est du grand art! Vivement le prochain!
segment

De segment, le 30 September 2005 à 01h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

désolé je voulais dire cancérologie, bonne lecture
romain

De romain [30], le 29 September 2005 à 17h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour moi le meilleur volume depuis le début (fin de la partie concérologie), très émouvant, ce volume m'a beaucoup touché et je suis très étonné d'être le seul a lire ce manga que j'aprecis de plus en plus au fil des volumes, j'espère voir bientôt la critique de quelqu'un qui comme moi aprécie énormement cette oeuvre
romain

De romain [30], le 29 September 2005 à 17h13