Samurai Deeper Kyo Vol.23 - Actualité manga

Avis sur Samurai Deeper Kyo Vol.23

Samurai deeper Kyo

ajira87

De ajira87, le 06 Novembre 2005 à 00h35

J'ai oublié de parler dequelque chose qui est typiquement Kyo ! dans tout les manga que tu cite Kyriane conbien de personne sont charismatique ! ?? dans kyo on peut parler d'au moins 6 personnages (et bien plus a mon gout) qui sont intégralement bien pensé, traits de caractères et paroles... et qui sucitent de l'admiration pour les lecteur ! aucun rapport avec Kenshin (que je ne denigre pas !) mais qui ce contente de peu de personnages charismatiques... (sans parler de nicky larson, mort de rire)... Bref aucun rapport et ta note n'est pas bien argumenté !
ajira87

De ajira87, le 06 Novembre 2005 à 00h27

LOL j'adore les personnes qui se permettent de critiquer un manga et meme pire de le comparer a d'autre alors qu'elles ne connaissent pas ou rien aux traits de dessins. LOL SDK pas abouti au niveau du dessin ! c'est une blague, quasi la totalité des critiques affirme que akimine (et pas aklimine pour certain pff!!) évolue rapidement dans sa facon de dessiner et que ses trait sont simple et précis ce qui est trés rare en feuilletant des classiques. Bref on ne peut pas dire que c'est moins bien mais c un autre genre de dessin ! et plus lisible!

De , le 27 Octobre 2005 à 18h03

Samurai Deeper Kyo est l'une des séries que je suis depuis ses débuts. Graphiquement, c'est loin d'être la meilleure série manga (du moins, pour moi) car quand on compare le style d'Aklimine à d'autres, plus aboutis(Hojo -Angel Heart, City hunter-, Hikimoto -Macross 7, L'Ecole du Ciel- ou même Hishiro -Gunnm-), mais il se trouve que l'ensemble est d'assez bonne facture (c'est moi qui dit ça alors que j'ai toutes les peines du monde à crayonner correctement...). Scénaristiquement, c'est à un autre niveau. Chaque personnage est une pièce d'un puzzle qu'il faut assembler à chaque tome pour avoir une vue d'ensemble de tous les évènements (passés et présents). Tous, également, sont les vestiges d'une époque toujours aussi noire du Japon et qui a fait couler une époustouflante quantité d'encre. Guère éloigné de Kenshin, qui ne faisait pas intervenir les légendes inspirées de l'époque (les Mibu et le Roi Rouge, deux légendes bien distinctes mais réunies pour l'occasion), SDK est un très bon manga et le tome 23 continue à laisser planer bien des mystères qu'Akimine consent à résoudre peu à peu. Espérons que la série ne manquera pas de souffle, jusqu'au dénouement final qui, je n'en doute pas, coupera le notre, de souffle... Kyriane.

De , le 04 Septembre 2005 à 22h00

Il reste 1mois et 3jours. Une fan
Julien

De Julien [15 Pts], le 31 Août 2005 à 15h09

Hé ou tu la lu le 23? en scan? ou ca???

De , le 31 Août 2005 à 11h50

trop fort comme d'hab !! en+ Le 23 c'est le meilleur ! les 4 sacrés de ciel sont enfin réuni et demonte à eux 4 l'armée des mibu!!

De , le 29 Août 2005 à 18h25

c'est long T.T

De , le 05 Juillet 2005 à 17h35

Il reste plus de 3 mois à attendre.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation