Puzzle Vol.5


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
16/20

j'ai vachement plus apprécier ce tome que les précédents ca deviens interessant

bubulle62

De bubulle62 [4669], le 23 October 2017 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

Apportant une nouvelle touche de renouveau, ce tome semble rassembler tous les protagonistes de l'acte final (enfin du moins, nous, lecteurs, nous les connaissons tous à présent). J'aime beaucoup ces petits liens qui unissent les personnages les uns aux autres, alors que parfois ils ne se sont jamais vu ... Un manga très original, superbe, réaliste qui se démarque, et qu'on a plaisir à suivre :) 

kimhy

De kimhy [493], le 18 January 2011 à 23h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

19/20

j'adore ce manga et j'ai relu les 5 premiers tomes...et ça m'énerve..parce qu'à certains passages, j'ai les larmes aux yeux (et peu importe le nombre de fois que je les relis)! C'est si émouvant et réaliste...c'est aussi pour ça que j'adore ce manga..mais ça m'énerve quand même!! (>.<)

 

Shizuri

De Shizuri [67], le 14 January 2011 à 13h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

Ce tome est très touchant. Le vécu des personnages est vraiment dur et tellement teinté de réalisme. J'aime bien cette série mais j'attends de voir comment les liens vont continuer entre les personnages. Cela attise ma curiosité.

Einah

De Einah [2899], le 22 December 2010 à 21h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je tout à fait d'accord avec Choubachou, les personnages ont des caractères très définis, bien réalistes, et c'est ce que j'adore dans ce manga :) C'est tellement différent des autres shôjos ! Puzzle est une vraie perle <3

Yui

De Yui [737], le 11 December 2010 à 17h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

Tout comme  Yui, j'ai été moins touchée par ce tome que les précédents (je ne saura pas vraiment expliquer pourquoi xD). Ca ne m'a pas empêchée d'apprécier ce tome x) j'ai notamment beaucoup aimé que ce soit la défunte qui soit narratrice, j'ai trouvé ça très original !

J'ai beaucoup aimé Roku et Michika, qui, comme le signale Choubachou  , sont très différents des personnages existants deja dans la série : la variété et l'originalité des persos sont un des points forts de cette série !!

Je suis également rassurée de voir que je ne suis pas la seule à être dubitative face à la grande soeur... Je la trouve assez inquiètante o___o elle me fait un peu peur xD

Bref, il me tarde de lire le tome 6 !!

SushiChan

De SushiChan [193], le 09 December 2010 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

Magnifique tome. Moi aussi j'apprécie beaucoup que l'on croise des personnages d'autres tomes.

Celui-ci se déroule donc en même temps que le début de l'acte 3 du tome 2 avec l'énigmatique Kajima.

Pour ma part je ne me souvenais plus du tout de Michika, mais j'aime beaucoup ce personnage, tout comme le personnage de Roku. Ils sont tous très attachants et surtout tous très différents.

Avec autant de personnages je m'étonne de voir qu'ils sont tous très singuliers. Leur psychologie est très réaliste et ça nous montre tout le talent de Ryo Ikuemi. Je n'ai jamais vu un manga avec des caractères si différents!

Moi aussi j'ai eu les mêmes doutes au sujet de la grande soeur, j'ai eu peur pour Roku xD Sinon je ne trouve pas ce tome moins bien que les autres, et j'ai hate de lire la suite^^

Choubachou

De Choubachou [617], le 04 December 2010 à 20h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

Bien qu'il m'ait moins touché que les premiers tomes, je reste toujours fan de cette superbe série :) J'aime le fait que les histoires se croisent et qu'on puisse ainsi connaître les personnages secondaires x) Il n'empêche que je n'avais pas oublié le prénom de Michika, alors que je n'avais jamais vu son visage ! Ca m'a moi-même suprrise XD Bref, un tome agréable, comme toujours :D. Je veux la suite !!

J'ai du mal à cerner la grande soeur de Nozomi, par contre .__.' Elle est vraiment étrange. Un moment (quand ils étaient dans la voiture) j'ai cru qu'elle voulait tuer Roku XD ! Vraiment, elle est bizarre :o...

Yui

De Yui [737], le 02 December 2010 à 20h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu le résumé ce tome va introduire le dernier "héro" de la série.

Choubachou

De Choubachou [617], le 28 November 2010 à 20h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News