Prison School Vol.3 - Actualité manga
Prison School Vol.3 - Manga

Avis sur Prison School Vol.3

Kangoku Gakuen

totorsensei

De totorsensei [2233 Pts], le 23 Novembre 2017 à 20h25

manga27, à l'avenir, je te remercierai de bien vouloir donner ton avis sans cracher sur le mien.

peachgirll

De peachgirll [7826 Pts], le 28 Janvier 2017 à 02h13

16/20

Moins de fan service redondant dans ce troisième volume. Je l'ai lu d'une traite! 

manga27

De manga27 [2075 Pts], le 19 Février 2015 à 19h27

16/20

Un tome un peu mieux que les précédents. L'évasion arrive enfin, et l'histoire avance un peu plus. La réaction de Chiyo à la fin ? Tout à fait compréhensible, même sans explications à donner pour Kiyoshi.

Mention spéciale à Meiko qui enfile un gant et qui sort un jouet du tiroir... alors que ce n'est pas ce que l'on croit !

totorsensei

De totorsensei [2233 Pts], le 16 Février 2015 à 11h36

16/20

Encore un très bon de tome de cette super série même si je regrette l'abscence de Hana, celle à qui l'on doit les gags les plus énormes. Néanmoins cela ne m'a pas pour autant empêché de rigoler : j'avais un mauvais présentiment en voyant la première page (celle où Meiko enfile un gant), j'ai angoissé lorsque ce moment illustré est arrivé et j'étais écroulé de rire en en lisant la chute.

Je vois à présent un peu mieux les raisons pour lesquelles le titre a une atmosphère aussi sombre : cela vient de Mari, la tyrannique présidente du conseil clandestin. Cette dernière semble nourrir une profonde aversion envers la gente masculine ainsi que le non respect des règles en général et ce, pour des raisons encore inconnues (même si le manque d'admiration pour son paternel ne doit pas arranger grand chose). Ce qui est vraiment dommage d'ailleurs parce que cela semble aussi nuisible pour elle que pour son entourage : pourquoi Meiko est si dure alors qu'elle ne semble pourtant pas avoir mauvais fond ? Tout simplement parce qu'elle joue le rôle qui lui a été donné.

J'ai râlé de temps en temps parce que les héros traversent sans arrêt des situations compliquées (évidemment : impossible de passer la grille sans être interpelé) mais au moins, l'histoire a ici bien avancé. Toutefois, j'attends de nombreux rebondissements pour la suite : à tous les coups, le selfi de Chiyo et Kiyoshi va trahir le plan d'évasion. Ah, et j'espère qu'on aura vite une explication quant à la réaction de Chiyo au tournoi de sumo parce sérieusement : qu'est-ce qu'elle avait besoin de s'enfuir sans demander à Kiyoshi d'où venait ce qu'il avait dans son sac ?

RomaneD

De RomaneD [2065 Pts], le 15 Février 2015 à 21h51

18/20

Très bon tome! Selon moi il bien au dessus des deux premiers tomes, même si dans le second tome l'humour était super présent. J'attends la suite avec impatience.

Akuro

De Akuro [3096 Pts], le 01 Février 2015 à 17h21

17/20

Très bon tome comme les deux premiers, vivement la suite !

Snack

De Snack [63 Pts], le 26 Janvier 2015 à 15h04

17/20

L'auteur prouve une fois de plus qu'il est plutôt fortiche pour donner un côté très sérieux à des situations complètements rocambolesques. Il arrive également à ne jamais tomber dans la vulgarité, ce qui est plutôt un exploit vu les circonstences.

Encore un très bon volume malgré l'absence de cette grosse tarée de Midorikawa.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation