Pinsaro Sniper Vol.3 - Actualité manga
Pinsaro Sniper Vol.3 - Manga

Avis sur Pinsaro Sniper Vol.3

Pinsaro Sniper

Koiwai

De Koiwai [12693 Pts], le 27 Novembre 2020 à 17h10

7/20

Pour ce dernier tome, Tabe Koji tente très vaguement d'offrir des récits un tout petit peu plus consistants à travers les figures de Rei et Gara, et il sort ainsi du schéma très simpliste d'un chapitre pour une mission. Mais ça reste vraiment, vraiment très basique. le peorsnnage de Rei est finalement sous-exploité, et les développements sur le background de Yuki et son lien avec Gara sont vraiment trop rushés pour être prenants. C'est tellement rapide que ce n'est même pas suffisant pour amene rune conclusion potable, si bien que Pinsaro Sniper reste très ovuert une fois la dernière page tournée (ce qui n'est pas forcément dérangeant pour une série comme ça.
A part ça, ça reste vraiment très mal écrit, les dialogues étant dépourvus d'idée et insipides, bien trop gros pour convaincre.
Visuellement, je n'aime décidément pas le desisn de cet auteur, à titre perosnnel, mais dans song enre il est franchement soigné pour les designs et affiche de réelles qualités. En revanche, ça reste nullissime jusqu'au bout dans la même en scène, celle-ci étant complètement rushée et sans inspiration.
J'ai en revanche assez aimé l'assez longue postface de l'auteur. On sent qu'il a voulu bien faire, qu'il a fait des efforts, mais lui-même avoue que la série a fait un flop si bien qu'il a préféré arrêtés les dégâts.
Au final, Pinsaro Sniper aurait pu être un petit divertissement d'action érotique honorable, si l'érotisme n'avait pas été si sexiste (du moins, à mes yeux, peut-être que ça plaira à d'autres), les missions aussi dépourvues d'intérêt, et la mise en scène si plate.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation