Phantom Vol.4 - Actualité manga

Phantom Vol.4


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
11/20

attention Spoil

Ce qu'il fallait "craindre" est arrivé les auteurs débarquent avec des révélations à la n'importe quoi! Des expériences orchestrées par leurs ennemis dans le but de crer des "mutants" pour les battre (les "gentils héros" de l'histoire) . Certains personnages, tels que K, sont dotés de "pouvoirs spéciaux" obtenus durant la pluie de métérores transmis par un micro organisme alien... -_- bouuuh. Tout ce qui s'était amélioré jusque là retombe à néant!

Le seul petit intérêt de ce tome est peut-être la mini hisoire fantasy à la fin "Hollyarc". Le dessin est toujours affreux, mais le cynisme de l'histoire est plaisante. La princesse du royaume se fait kidnappée par le dragon rouge qui tue son fiancé sous ses yeux, et pour la faire taire lui coupe les mains ^^ très charmant...

Ensuite son père, le roi, engage un trio de héros nullissime qui se font tuer presque directement par d'autres héros qui s'allient au dragon pour tuer le roi et voler son trésor^^ et finissent par "carboniser" la princesse pour l'empècher de souffrir plus^^ tout aussi charment lol mais bon ça e vole pas très haut.

Glacia

De Glacia, le 17 October 2010 à 16h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News