One Piece Vol.82 - Actualité manga

One Piece Vol.82


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
20/20

Tome excellentissime !

Risitas

De Risitas, le 23 June 2020 à 01h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

19/20

Tome très rythmé avec beaucoup d'informations très intéressant.

Doom

De Doom, le 23 June 2020 à 01h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tome très rythmé avec beaucoup d'informations très intéressant.

Doom

De Doom, le 23 June 2020 à 01h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

19/20

Excellent tome avec beaucoup de choses qui s'y passe.

Ao

De Ao, le 23 June 2020 à 01h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

Encore un tome excellent qui clôt l'arc de Zo dans une nouvelle floppée de révélations et de nouveaux personnages.

Oda a apporté beaucoup d'informations dans le tomes 81 et 82. Il ne reste plus qu'à observer comment les pions de son échiquier vont réagir... Mais après tout, le meilleure dans One Piece c'est les promesses de bouleversements majeurs dans le monde!
La suite promet d'être palpitante! ^^

vincesquall

De vincesquall [1052], le 03 June 2017 à 00h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour info dans la nouvelle édition, depuis sa 1ere apparition Tamago est appelé Deloeuf.

J'ai aussi cru que c'etait un changement subit mais je viens de racheter les tomes 61 a 66 en édition originale qui m'ont confirmé que c'est seulement dans l'ancienne édition qu'on trouvait du Tamago et sachant que par la suite tome 67 au tome 81 le manga n'a plus parlé de Tamago....

Rag

De Rag, le 18 May 2017 à 15h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

C'était un très bon tome, un poil en dessous du précédent mais tout de même excellent, grâce aux révélations apportées et à l'humour (Raizo, le poison de Luffy). On notera aussi que les membres de l'équipage participant à l'aventure sont, hormis Luffy évidememnt, ceux qui n'étaient pas présents à Dressrora. Cela permettra de les développer et de les voir combattre, ce qui a peu été le cas avant.

 

Une critique en revanche sur l'édition, dont la cohérence n'est pas la qualité première depuis longtemps : le baron Tamago devient, sans aucune explication, le baron Deloeuf. Bravo, Glénat, même si on commence à avoir l'habitude.

Cyril91

De Cyril91 [968], le 12 May 2017 à 06h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

Un tome rempli de révélations, qui en plus de faire avancer l'intrigue, nous donne des informations sur le but final de Luffy. Toutes les informations sont essentielles, et sont remarquablement cohérentes. Par ailleurs ce tome nous rappelle encore une fois que la trame classique du manga disparait peu à peu. On a maintenant l'impression que chaque allié de Luffy a son rôle, que ce soit dans l'équipage ou parmi ses nouvelles rencontres. L'identité des différents ennemis se clarifie mais la suite de l'histoire reste tout de même mystérieuse, dans le but de conserver une certaine cusiosité chez le lecteur.

D'autres phénomènes extérieurs à l'histoire de luffy sont également montrés, ce qui nous laisse entrevoir des chamboulements dans le monde. 

Pour conclure c'est un bon tome de transition comme on les aime et qui arrive à nous tenir en haleine malgré le peu d'action, preuve que l'univers reste passionnant.

Sowerbecool

De Sowerbecool [33], le 11 May 2017 à 15h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

15/20

Un tome très sympa, essentiellement pour ses révélations de la 1ère partie, et pour la façon dont l'univers entier de la série continue de bouger et de préparer un grand nombre d'axes, à commencer par l'opposition à Kaido, Big Mom, les enjeux autour de Sanji (l'occasion d'en entrevoir enfin un peu plus sur sa famille), et les préparatifs pour la Rêverie à Marie-Joie où bon nombre de visages bien connus ou moins connus devraient converger. Tellement heureux de revoir Vivi ! \o/ Et je me demande bien ce que feront certains perosnnages comme Jinbe, brièvement évoqué.

L'humour est toujours là, lui aussi. Carrot est géniale, et mine de rien Luffy a manqué à deux reprises de crever de façon idiote :3

Koiwai

De Koiwai [11819], le 29 April 2017 à 21h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

Moi perso je ne me suis pas ennuyé malgré qu'il n'y ai pas de baston dans ce tome ci, il y en a eu dans le precedant et il y en aura dans le prochain, et one piece n'est pas qu'un manga de baston, pour ca il y a Ippo qui fait très tres bien le taf.

Ici ce qui nous tient en haleine plutôt que de la baston a chaque tome qui ici n'aurait absolument rien à apporté, c'est le scénario.

Ah après c'est sur que c'est plus cérébrale d'en apprendre enfin au sujet du one piece ou de la famille de Sanji, de voir les futurs arc majeur se mettre en place se mettre en place qu'un gros combat dans chaque tome mais ca va venir très vite rassurez vous.

 

 

 

vu qu'qu'il y a largement de quoi nous tenir en haleine avec le scénario ce qui n'est pas toujours le cas surtout qu'on a plusieurs révélations capitales mais bon c'est sur que ca demande de faire travailler un petit peu son cerveaux 

Non parce que la dans le contexte, je ne vois pas trop ou on aurait pu caser de la baston dans ce tome, c'est pas un manga de baston faut dire pour cail y a Ippo.

Rag

De Rag, le 29 April 2017 à 13h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

Un tome très sympa! Outre le début qui amène d'importantes informations, la suite renoue avec l'humour que l'on connait à One Piece et annonce un nouvel arc qui s'annonce prometteur.

raitto

De raitto [1992], le 27 April 2017 à 15h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

Comme dans les 2 précédent tomes on a le droit a quelques infos interessantes pour la suite et l'humour est toujours aussi présent pas trop d'action mais sa reste un bon tome de One Piece pour ma part. Au passage j'ai hâte de découvrir la version collector du tome 83

Shanks42

De Shanks42 [71], le 24 April 2017 à 22h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

13/20

Rag, arrête de faire ton rageux sur chaque tome de One Piece.... A part ça, je me suis un peu ennuyé à la lecture de ce tome, car même si plusieurs infos intéressantes sont distillées, il ne se passe pas grand chose... Heureusement, l'humour est toujours là !

shinob

De shinob [26], le 23 April 2017 à 21h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le tome 83 aura le droit à une édition collector avec une couverture dorée !
iZouzou

De iZouzou [10], le 09 April 2017 à 23h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le 83 est prévu pour le 5 juillet sur le site grenat.

Il y a fort à parier que le 84 sera pour octobre aussi.

Je le disais bien que les 3 tomes l'autre année était du a une mauvaise gestion de glenat du planning plus qu'a cette histoire de retard.

Comme quoi il prennent vraiment les gens pour des cons et le pire c'est qu'ils ont en grande partie raison vu le nombre de gens qui y ont tout avalé.

Enfin cela ne fait que confirmer la régularité de l'auteur comme pour prouver que les bruits autour de son état de santé sont largement exagéré.

Rag

De Rag, le 04 April 2017 à 14h20