One Piece Vol.70


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
13/20

L'arc Punk Hasard prend fin avec ce tome, un tome qu'on pourra encore qualifier de moyen.

Il n'y a pas vraiment de bataille entre Luffy et César, ce dernie est même capturé assez facilement au final. Franky lui aussi se retrouve pris dans un combat, mais c'est long pour pas grand chose, c'est dommage.

Finalement la chose la plus intéressante dans ce tome c'est l'avancée du plan de Law, dont on en apprend un peu plus. On apprend aussi la situation dans laquelle se trouvent Kinémon et Momonosuké, qu'on risque de voir pour encore un bon moment.

 

Et c'est ainsi qu'on se dirige vers l'arc Dressrosa, le plus mauvais arc de la série jusqu'à aujourd'hui ...

Flozer

De Flozer [1365], le 12 May 2017 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

15/20

Je commençais un peu à me lasser de One Piece avec le long passage des hommes poissons et celui de Punk Hazard que je n'ai pas vraiment mon préféré. Mais je reprends ma quête avec ce tome qui à mon goût n'était pas mal. Je suis maintenant impatiente de lire la suite afin de voir comment tout ça évolue.

foufisekai

De foufisekai [665], le 18 March 2015 à 16h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

Après un arc des hommes-poissons que j'ai trouvé assez chiant (mais il fallait bien reposer les bases), l'arc de Punk Hazard m'aura globalement bien plu, et s'achève de très bonne manière, en ouvrant, comme souvent dans la série, de nouvelles pistes très intéressantes, surtout autour de Doflamingo, des différentes alliances qui se forment, et des informations et intrigues sur divers personnages (les grands corsaires, notamment, mais surtout Aokiji qui m'intrigue beaucoup).

 

Cerise sur le gâteau, l'arc de Dressrosa est déjà parfaitement mis en place et promet beaucoup !

Koiwai

De Koiwai [11806], le 18 July 2014 à 23h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vous n'êtes pas à jour pour le tome 71 Manga News !

Shikanono

De Shikanono [168], le 02 July 2014 à 12h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fin de l'arc Punk Hazard. Je n'aime pas quand des personnages meurent et j'ai été surpris qu'avec cette histoire de gaz, l'auteur nous servent une pareille hécatombe. Mais c'était pour mieux nous révéler les points faibles du gaz avant que ses victimes ne soient sauvées. Ensuite, j'ai hâte de découvrir l'identité du septième capitaine corsaire car, normalement, il s'agit du pirate qui a mutilé Z et exterminé les recrues qu'il entrainait.

totorsensei

De totorsensei [668], le 22 June 2014 à 23h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

8/20

j ai mal à ma France

et à mon Japon

Barry

De Barry [0], le 23 May 2014 à 11h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

Un excellent tome

aber

De aber, le 21 May 2014 à 21h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

15/20

Ca faisait longtemps qu\'on avait pas eu un tome de cette qualité. Mais je n\'ai pas envie de m\'emballer trop vite, j\'attends de voir la suite !

raphnqnt

De raphnqnt [447], le 07 May 2014 à 10h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

14/20

Attention mon commentaire a de nombreux spoiler , ce qui n'ont pas encore lu le tome 70 , passez votre chemin ^^.

Un bon tome , cependant la fin de l'arc de Punk Hazard est à mon gout trop rapide. Je pense notamment au minuscule combat entre César Clown et Luffy . Quand j'ai lu cette partie , je me disais " Quoi , c'est tout ???"
Même chose pour Mocha et les enfants , rapidement et trop facilement guéri à mon goût.
Quelques retournement de situation sympa . On découvre enfin le plan de Trafalgar Law , qui pour ce qui est de l'ultimatum posé à Doflamingo, est bien trouvé.

Un tome "bien" mais avec néamoins quelques déceptions .

Misakiii

De Misakiii [91], le 24 April 2014 à 19h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

j'ai hate de voir la suite

winipouh

De winipouh [2083], le 24 April 2014 à 10h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

Un excellent volume

IchigoSan

De IchigoSan [984], le 18 April 2014 à 21h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

Un bon tome qui poursuit l'arc Punk Hazard jusqu'au bout avec un fin comme on connait bien que j'aurais préféré que le combat final dure plus longtemps.

On en apprend plus sur certains personnages qu'on n'avait plus revu depuis un moment qui nous font poser des questions sur leur agissement. La fin du tome laisse présager que du bon pour la suite.

Fenris

De Fenris [2796], le 15 April 2014 à 15h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

un super tome qui conclu bien l'arc punk hazard et qui introduit un nouvel arc avec l'alliance law/luffy

le prochain tome promet des bonnes batailles et et le début de la lutte entre l'alliance et l'organisation de doflamingo

j'ai bien aimé le fait de revoir un ancien personnage, même si j'espere qu'il réaparaitra plus tard dans le manga

vivement le prochain tome qui sortira normalement le 2 juillet si la date de sortie n'est pas repoussé

venomphantom

De venomphantom [609], le 12 April 2014 à 13h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

Suite logique de l'arc Punk Hazard, la conclusion s'achève dans un bordel des plus prévisibles. Franky sera cependant mis à l'honneur pour le plus grand plaisir des fans.

Un nouveau tome à double-facette donc, avec un fond narratif qui se complique et des personnages imposants (Doflamingo, Kuzan, Law) d'un côté; et de l'autre les vieilles casseroles que se traîne la série depuis le break des 2 ans: qualité des planches inégales, bordélisme de l'action, évitement de combat forcé, répétition des comportements (cf. la fête de fin d'arc) même lorsque ce n'est pas le moment, etc... Sans parler du retour fâcheux de la nouvelle traduction dégueulasse qui met en l'air 2 chapitres à elle seule!

Bilan mitigé donc, mais One Piece reste One Piece et sait se faire pardonner

vincesquall

De vincesquall [1052], le 08 April 2014 à 20h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

Ce tome conclut l'arc Punk Hazard de façon très satisfaisante.

En toute logique, le combat final ne s'éternise pas mais l'auteur nous réserve quand même quelques rebondissements dont la réapparition d'un personnage que l'on attendait pas. En résulte un (non) duel intense entre deux pointures.

A côté de ça l'humour est toujours présent (Law est tordant) et Oda continue à faire vivre le monde de One Piece en nous montrant ce que devienne certains personnages.

One Piece reste toujours autant maitrisé et on a hâte de voir le prochain arc qui risque de changer beaucoup de chose.

raitto

De raitto [1987], le 05 April 2014 à 23h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

L'action est toujours aussi bordélique, mais ça ne nous empêche pas d'apprécier à sa juste valeur cet excellent tome ! Vivement la suite !

shinob

De shinob [26], le 05 April 2014 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le prochain va etre exelent

joliemome

De joliemome [5], le 03 April 2014 à 23h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

hourra :) se tome est super

winipouh

De winipouh [2083], le 03 April 2014 à 19h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

One Piece a atteint le tome 70 ! Hourra !! 

Kayura Tsurugino

De Kayura Tsurugino, le 02 April 2014 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la couverture est vraiment jolie plus que 10 jours a passianter :3

winipouh

De winipouh [2083], le 22 March 2014 à 12h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

plus qu'un mois ouf

erza

De erza [70], le 05 March 2014 à 17h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin une date! Hâte :)

Gutsberserker

De Gutsberserker [617], le 22 Febuary 2014 à 12h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vivement qu'il sorte

je suis pressé de lire la fin de l'arc punk hazard

venomphantom

De venomphantom [609], le 08 Febuary 2014 à 20h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un excellent tome plein de reboudissement

doberman

De doberman, le 14 January 2014 à 21h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouf c'est pas tombé sur un 1er avril ^^ tome 70 chaptire 700...on va atteindre un nouveau palié depuis la fin de l'elipse !

rag

De rag, le 04 January 2014 à 23h56