One Piece Vol.53 - Actualité manga

One Piece Vol.53


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
16/20

Grâce à son pouvoir des coussinets, Kuma a envoyer Zoro valser. Où a-t-il atteri? On n'en sait rien, mais la menace plane désormais sur ses autres compagnons ... qui n'y échapperons pas.

Depuis le début du manga, c'est (seulement) la première fois que l'équipage au chapeau de paille subit une défaite, et c'est même pire qu'une défaite sur ce coup. Après quelles sont les intensions de Kuma, lui qui, en faisant cela, va à l'encontre de la demande des dragons célestes?

 

Et c'est donc Luffy qu'on retrouve (logique j'ai envie de dire ...), il atterit loin de l'archipel des Sabaody, sur une île où un de ses compagnons aurait bien aimé atterir, et c'est là que les ennuis commencent pour lui, car Luffy n'est pas le bienvenu. Mais c'est également l'occasion d'apprendre pas mal de choses, notamment sur ce que Luffy a fait (inconsciemment) sur la monture de Duval il y a quelques tomes, cette même chose utilisée par Shanks au tout premier chapitre et dont on entend pas mal parler ces derniers temps. Mais aussi des évènements autour d'Ace, capturé et livré à la marine par Teach, qui se précisent.

 

Pour faire simple les prochains tomes risquent d'être monstrueux.

Flozer

De Flozer [1365], le 16 March 2017 à 14h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News