Séries Liées
Anime
- One Piece
- One Piece - Characters' Log
- One Piece - Episode Alabasta - Les Pirates et la Princesse du Désert (Film 8)
- One Piece - Episode of Skypiea
- One Piece - Film 1
- One Piece - Films
- One Piece - Fish-Man Island - Special Edited Version
- One Piece - L'Aventure de l'Île de l'Horloge (Film 2)
- One Piece - L'Aventure sans Issue (Film 4)
- One Piece - La Malédiction de l'Épée Sacrée (Film 5)
- One Piece - Le Baron Omatsuri et l'Île aux Secrets (Film 6)
- One Piece - Le Mecha Géant du Château Karakuri (Film 7)
- One Piece - Le Royaume de Chopper, l'Île des Bêtes (Film 3)
- One Piece - Oav
- One Piece - Strong World (Film 10)
- One Piece - Épisode de Chopper - Le Miracle des Cerisiers en Hiver (Film 9)
- One Piece 3D - Mugiwara Chase (Film 11)
- One Piece Film Gold (Film 13)
- One Piece Film RED (Film 15)
- One Piece Film Z (Film 12)
- One Piece Stampede (Film 14)
- The One Piece
Série VO
Drama
Dossiers
Jeux video
Goodies
Chez notre partenaire



De lag123 [4119 Pts], le 08 Mai 2023 à 11h12
Plusieurs retournements de situation intéressants dans ce tome, et des gags qui m'ont bien amusé aussi. La cérémonie de mariage ne va pas se passer comme prévu, et tant mieux.
De Koiwai [13087 Pts], le 14 Avril 2018 à 19h27
Même si c'était prévisible, j'espérais vraiment que le récit éviterait le coup si classique de la vraie nature de Charlotte, d'autant que je trouvais ce personnage assez cool. Reste que cet élément est utilisé à merveille, je ne me souviens pas avoir vu Sanji dans un tel état. Le reste n'est que bonheur. Oda m'a semblé plus fluide que jamais dans la gestion parallèle des différentes avancées (on ne s'y perd jamais, chapeau), plusieurs personnages sont vraiment bien exploités comme Reiju, Jinbe ou Brook (en pleine forme !), l'humour reste bien présent, les enjeux et la tension augmentent très bien avec encore de nouvelles donnes autour de ce que Big Mama réserve réellement pendant sa aprtie de thé, ou des desseins de Bege en fin de volume... Vraiment du One Piece en excellente forme !
De lours, le 29 Janvier 2018 à 15h42
Je comprend pas trop pourquoi on taxe ce tome de bordelique ? j'ai ressentis aucune gène a ce niveau la chose pourtant évidante dans les arcs precedants. A par quelques chapitres un peu Osef avec Chopper l'action n'a rien de confuse ou quoi que ce soit et des la fin du tome tout le monde est réunis...
J'ai pas compris la j'avoue, et puis Dressrosa c'était 10 tomes de groupes séparé tout du long de courses pourssuites et de nains total osef...on atteindra probablement même pas la moitié de ce constat même dans le pire des cas.
Apres il faut aussi avouer qu'Oda aubout de 20 ans a un peu baissé...malgré son assiduité on sent qu'il prend moins de plaisir et fait des choses de manières plus mechaniques y compris ses créations qui elles aussi s'étiolent car tout devient tres caricatural(donc pas vraiment recherché en fin de compte)
Tout ça pour dire que je ne me fais pas de film, la plupart des mangas long finissent par rendre l'auteur lasse quel que soit sa motivation 20 ans quoi...Oda n'est qu'un homme mais il parvient a nous tenir en haleine et a nous passionner ce que très très peu de manga très long arrivent a consserver.
De vincesquall [2271 Pts], le 21 Janvier 2018 à 21h19
On retrouve un peu la direction à prendre avec ce volume 84!
Le bordel organisé n'est plus aussi chaotique qu'il y a quelques tomes. On identifie maintenant clairement les différents camps et leurs intérêts propres, ainsi que les acteurs de chaque camp. Une chose est sûre: il y a un très gros enjeu à l'issue de cet arc!
La suite promet d'être déterminante. Espérons qu'Oda ne fasse pas le frileux lorsque viendra le moment de sacrifier des personnages! ^^
De Cyril91 [1688 Pts], le 18 Janvier 2018 à 18h50
Et c'est ça qui fait le charme de la série - et de cet arc en particulier, pour moi.
De Erkael [1049 Pts], le 18 Janvier 2018 à 08h39
Et bien moi je suis d'accord avec toi Cyril! C'est un bordel organisé...mais un sacré bordel quand même!
De Cyril91 [1688 Pts], le 18 Janvier 2018 à 05h39
Je ne suis pas d'accord sur la critique du bordel. Certes, il existe et l'histoire part dans de nombreux sens différents. Mais ce bordel, il est organisé. Ca part dans de nombreux sens mais on finit toujours par se retrouver vers une fin d'arc logique et cohérente avec le reste, tout en étant souvent imprévisible. Oda est un des rares à savoir faire ça.
Pour moi, ce volume a été excellent, tout comme l'arc d'ailleurs (le meilleur depuis l'ellipse, si on considère que le court arc sur les Minks en était le prélude) : des révélations, notamment sur Pudding, un humour très efficace, des moments classes... Je suis curieux de voir sa fin mais je n'ai pas hâte qu'il se termine. Chaque volume est un régal en ce moment.
De jkfy, le 17 Janvier 2018 à 16h42
rip sanji
De Kai972nonconnecté, le 09 Janvier 2018 à 22h35
Encore un très bon tome dans la foulée du précédent ! J'ai trop aimé ! J'espère que l'histoire continuera sur cette lancée ! Il en vit des vertes et des pas mûres Sanji, dis donc ! :( Pudding au final, haha. Là encore il se passe bcp de choses. L'humour est toujours présent. César me fera toujours marrer ! x) Ce coup ci, pour Jinbe, j'espère que c'est la bonne ! =D C'est un personnage que j'apprécie beaucoup. Mais je me dis que j'aurais dû attendre avant d'acheter les trois derniers tomes sortis, parce que là, suis obligée de wait ! ='(
De shinob [127 Pts], le 07 Janvier 2018 à 11h51
Du grand One Piece !!! Un humour percutant qui fait toujours mouche, des combats, de l'intensité à chaque page... J'adore !!
De lours, le 06 Janvier 2018 à 18h58
J'ai aussi trouvé ce tome encore plus réussi que le precedant qui pourtant avait des arguments.
De raitto [2170 Pts], le 06 Janvier 2018 à 10h57
Encore un excellent tome, passionnant et avec de l'humour. Décidément j'adore cet arc!
De lours, le 17 Novembre 2017 à 18h34
MDR ce tacle sinon la couverture a l'air magnifique j'ai hate quel pied cet arc quand même.
De Manga-News [3746 Pts], le 17 Octobre 2017 à 11h14
c est triste de pas savoir lire un calendrier...
De YukoAsuna [213 Pts], le 16 Octobre 2017 à 18h31
Ahah ça va pas être possible le 3 janvier c'est un dimanche ;)