One Piece - Dead End Vol.1 - Actualité manga

One Piece - Dead End Vol.1


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
15/20

j'aime moins le coté BD en couleurs mais j'ai bien rigolé même si ça ne vaut pas la série originale

Fred

De Fred [4207], le 09 July 2012 à 22h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

Très bon tome un des mes films préféres avec le 5 6 7 et 10 

garra79

De garra79 [368], le 10 May 2012 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

15/20

je ne trouve pas top la serie en lui meme mais sa reste potable !!

sakuralove

De sakuralove [41], le 31 March 2012 à 19h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

15/20

moi qui n aime généralement pas en couleur j ai plutot été surpris bien sur c est moin bon qu' un tome de one piece mais sa reste correct .

C est moi ou y pas eu une seul scene d action ????

manga666

De manga666 [1662], le 28 March 2012 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

12/20
Je trouve ces hors- série tout simplement AFFREUX !!! L'histoire est sympas mais la qualité d'impréssion est Horrible !! Je mais 12 tout simplement parce que J'ADORE one piece . ( Comment pouvez-vous mettre des 17 et 20 ?? )
mon nom est décu !

De mon nom est décu !, le 28 December 2011 à 13h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

bon tome!!!

pve

De pve [249], le 11 November 2011 à 23h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

J'adore ! Avoir fait une adaptation papier du film est vraiment super ! De plus avoir les illustrations en couleurs est vraiment sympa, ca n'a pas le meme charme qu'un manga en noir et blanc mais ca reste bien sympa quand meme :p

Un très bon tome 1 !

Atsu

De Atsu [2936], le 04 September 2011 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai adore le film, maintenant il faut que je lise la version papier =D en plus c'est en couleur ^^

xXxmanganosekaixXx

De xXxmanganosekaixXx [384], le 22 August 2011 à 12h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

J'ai adoré ! Je n'ai jamais vu le film donc j'avoue que j'ai beaucoup apprécié de le lire. Je suis d'accord avec squall32 pour le scénario et l'humour ainsi que certains dessins sont assez flous on ne comprend pas vraiment. Mais c'est une très bonne idée d'avoir adapté le film sur papier. Et c'est donc un très bon tome 1 malgré quelques imperfections

MaiHime

De MaiHime [2023], le 23 July 2011 à 07h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Loin d'être une réussite de part son scénario, son absence d'humour et les dessins parfois brouillons voir incompréhensibles, cela fait toujours du bien de retrouver notre bande de pirate en couleur. A se faire prêter, même si vous êtes un grand fan de One Piece comme moi :)

squall32

De squall32, le 11 July 2011 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pareil XD

Nami56

De Nami56, le 18 May 2011 à 12h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

One piece => je prends :D

se7en

De se7en [119], le 17 May 2011 à 23h57