No longer heroine Vol.9 - Actualité manga
No longer heroine Vol.9 - Manga

Avis sur No longer heroine Vol.9

Heroine Shikkaku

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [5876 Pts], le 27 Décembre 2017 à 02h32

17/20

Du même avis que Rukia05.

Sinon par rapport à Rita (alors que je l'aime bien), il est un peu saoulant je dois dire a jouer à la girouette un coup c'est je t'aime pas, puis je suis possessif, puis je t'aime, puis je peux pas être avec toi, puis je t'aime, puis je serais toujours là pour toi malgré tout puis finalement laisse tomber byebye... C'est peut être pour ça que j'ai une petite préférence pour Hiromitsu mais vu la fin du tome, je ne sais pas, je le sens mal pour la suite. Je vois pas comment ça va se finir.

bubulle62

De bubulle62 [9285 Pts], le 19 Août 2016 à 08h54

16/20

Oula Adachi je ne sais quoi dire de son ... hum ... changement sinon un bon tome mais comme toujours nos héros et héroines sont indécis :/

Blackie

De Blackie [413 Pts], le 04 Novembre 2014 à 22h16

17/20

Super tome :D dire que le prochain est déjà le dernier... à quand une date de sortie ? :)

xTrashiiix

De xTrashiiix [1335 Pts], le 16 Octobre 2014 à 01h03

15/20

Je n'ai pas grand chose de plus à ajouter au commentaire de @Rukia05, tout est dit.


Certains passages sont supers, les dessins sont toujours aussi épiques...

Mais pour moi, cette série est sur le point de partir en vrille (si ce n'est déjà fait...). Je ne sais pas trop si c'est parce que j'avais MON idée en tête de ce qui ''devait'' se passer dans la suite et que je n'arrive pas à m'en détacher, ou que c'est parce que ce qui se passe ne correspond pas à ce que j'avais espéré et donc que ça ne me plait pas... Mais j'ai l'impression d'être dans un grand 8, comme si les personnages avançaient, puis faisaient demi tour avant de ravancer, et qu'au final ils tournaient en rond.

J'ai quand même passé un bon moment avec ce tome, mais comme Rukia05 l'a si bien dit, No longer heroine n'a plus l'humour et le charme de son début. Et c'est bien dommage...

Rukia05

De Rukia05 [1807 Pts], le 07 Octobre 2014 à 18h50

15/20

C'était avec une certaine appréhension que j'ai commencé ce tome. Le tome précédent était sympathique, mais pas non plus exeptionnel. 

Qu'en est il de ce tome ? 

 

On retrouve Hatori à ses débuts, en mode ''CREVEZ TOUS LA GUEULE OUVERTE SALOPERIE DE GENS HEUREUX '' (Non non, je ne suis pas grossière, je ne fais que reprendre les mots de notre anti-héroine XD, la traduction française faisant toujours des merveilles...non je ne suis pas ironique. XD). 

Bref, Hatori est énervée. Elle, qui devrait être heureuse comme les autres couples, ne l'est pas parce que son couple bat de l'aile. Rappelons que Hiromistu s'est laissé embrasser par ''l'autre morue''. 

Franchement, j'ai préféré ce tome au tome 8. Tout simplement parce que j'ai ris (ou tout au moins souris) à plusieurs passages :P 

(Le jeu de mot - stupide d'un coté, certes XD - ''Adabitch'' ou alors ''J'ai pris ma décision, je vais me marier avec toi, je vais changer de sexe '' '' C'EST NON ! '' et d'autres moments... ;) ) 

 

Ce tome avait son (petit) lot d'humour, mais aussi d'émotion, avec plusieurs évènements. 

Aussi, le retour d'Adachi perturbe nos personnages qui ne la reconnaissent plus. Comme dirait Hatori, c'est une ''super-petasse''. Mais d'un autre coté, je la préfère ainsi, c'est le personnage qui m'a le plus intrigué dans ce tome (alors que jusqu'ici je la trouvais vraiment relou ). 

Et comme d'habitude, ce que je préfère dans cette série est présent, à savoir le fait que les personnages se remettent en place les uns les autres. Ils ont tous des valeurs et des conceptions du monde différents, et cela donne des dialogues assez pimentés. 

 

Ce fut un meilleur tome que le précédent, même si je sens que le dernier tome ne va pas vraiment me plaire. A voir, cela dépend de la façon dont la mangaka va narrer son histoire. 

No longer heroine n'a plus l'humour et le charme de son début, mais ce tome ci m'a tout de même fais passer un bon moment. 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation