Naruto Vol.34 - Actualité manga
Naruto Vol.34 - Manga

Avis sur Naruto Vol.34 Les retrouvailles...!!

Naruto

lag123

De lag123 [3580 Pts], le 16 Septembre 2020 à 19h47

15/20

On découvre petit à petit Saï et on redécouvre Sasuke après trois ans. Il n'a pas tellement changé, arrogeant et sûr de sa puissance. Le combat entre Sasuke et Naruto semble encore loin.

Blatt Meister

De Blatt Meister, le 15 Mars 2017 à 09h21

13/20

La mission confiée à notre unité de Shinobi nous amène directement dans le repère d’Orochimaru.

Ce dernier ayant été débusqué par Yamato, nos 3 ninjas s’infiltrent et retrouvent SaÏ enfermé dans une cellule. Mais ils seront vite rejoints par Kabuto, Orochimaru et Sasuke !

De nouveau, j’ai trouvé ce tome dans la lignée des 2 précédant, à savoir un niveau en dessous depuis les combats dantesques contre les membres d’AKATSUKI.

En outre, ce tome :

- Met en scène les mêmes personnages que le tome précédent, SASUKE en plus

-Se termine exactement pareil que le tome 33 => L’équipe d’Orochimaru s’en va la bouche en cœur. Ça commence à faire beaucoup de fois dans la série.

-L’intrigue « secrète » avec Saï fait pshiiit. Il devait s’approcher d’orochimaru pour tuer Sasuke, mais en fait ben non, il retourne sa veste sur un coup de tête.  

-Naruto ne m’a jamais paru aussi faible malgré son entrainement de 3 ans avec Jiraya. Dans tout bon Shonen, après une période d’entrainement intense, le héro envoie du Steack ! Ce n’est pas le cas pour Naruto, que je trouvais paradoxalement plus fort avant qu’il devienne « Ado ».

J’espère que Kishimoto va retrouver l’inspiration pour la suite !

toms33

De toms33 [1210 Pts], le 23 Décembre 2016 à 10h59

15/20

Le dernier membre de l'équipe 7 est de retour dans ce trente-quatrième tome.
Un étrange mélange d'infiltration et de mission secrète dans le repaire ennemi.
Mis à part l'écrasante l'impuissance de l'unité face Sasuke, les retrouvailles non rien de bien intense ce qui est dommage.
Toutefois un nouveau nom entre dans l'histoire et si cette débâcle n'est-elle que le commencent ? À suivre

Watanuki

De Watanuki [875 Pts], le 03 Janvier 2013 à 12h51

18/20

A mon goût un très bon tome.

shinob

De shinob [127 Pts], le 10 Octobre 2012 à 20h10

Sasuke new look.... Beurk o_o'''

Oshiga

De Oshiga [271 Pts], le 16 Juillet 2012 à 11h41

19/20

Vraiment fabuleux ce qu'on nous offre encore, et je trouve que la couverture est super jolie!!! :)

Wind

De Wind [103 Pts], le 06 Mars 2012 à 09h55

18/20

Enfin le retour de sasuke ! Le personnage de Sai est trés interessant puis on à surtout envie de savoir la suite ce qui est un gage de qualité. Par contre petit point noir pour la couverture que je trouve franchement pas terrible  

pve

De pve [274 Pts], le 26 Décembre 2011 à 18h16

19/20

Très bon tome

Einah

De Einah [4313 Pts], le 04 Septembre 2011 à 11h31

17/20

Il y a des commentaires un peu ahurissant ci dessous...

La 1ere partie est un peu trop calme à mon gout. Je ne sais pas si c'est du au fait que je connaissais en ayant vu l'anime. Mais la 2ème partie est superbe. Enfin la rencontre entre Sasuke et Naruto, 3ans... Il est clair que Sasuke se tourne vers la haine pour la vengeance. Un caprice d'avoir laisser la vie sauve à Naruto ? je pense qu'il le considérera toujours comme son meilleur ami, aussi dur soit il envers lui même et les autres...

mikkia

De mikkia [901 Pts], le 28 Février 2011 à 15h46

20/20

j'adore ce volume !

Deianeira

De Deianeira [254 Pts], le 04 Mai 2009 à 21h22

20/20

j'adore trop la couverture de ce tome parce qu'il y a une de mes équipes préférées =D

abache

De abache, le 14 Avril 2008 à 09h11

i want watch all mangaof naruto

katonsempai

De katonsempai, le 24 Mars 2008 à 14h54

1/20

A quand un combat digne de ceux du début ? Plus ça va et plus j'ai l'impression que l'auteur fait n'importe quoi.

Le principal intérêt du manga étant la complexité des combats, toute le background qui s'en dégageait ( histoire perso/enjeu des combats) + la touche addictive, là il reste plus rien hormis les combats et kikalapluspuissantetechnique...le héro est niais au possible...je comprend bien que c'est le genre de manga qui s'adresse plus à des pré ado mais quand même il y a des limites d'autant lus que des personnes plus âgées lisent et sony un minimum exigeante.....c'est un coup à perdre des fidèles lecteur s là :s

mad-dog

De mad-dog, le 20 Mars 2008 à 17h09

19/20

bouffe fric je suis daccord avec toi ames sensible, mais ta pas a être dégouté pour nous, la ou on met notre argents ses dans quelque chose quon aime , si toi ta pas cliker tempi, mais pour nous on sens fou de payer pour passer un bon moment. ya des série encore plus long et si je me fie au scantrad...dapres moi on doit être proche de la fin...??

attentions ames sensibles

De attentions ames sensibles, le 14 Mars 2008 à 17h31

ce manga sent le bouffe fric a volonté rien a ajouter a part que je suis dégoutée pour les fans

mira

De mira [3190 Pts], le 29 Février 2008 à 22h12

J'ai adoré ce tome, j'avoue par contre que c'est un peu ridicule que naruto se soit entrainé si longtemps pour se faire mettre la paté par sasuke aussi vite...ça donne une impression bizard , comme si cette retrouvaille avait été baclé, tant de temps pour le retrouver, pour que le face à face dure si peu de temps....je ne sais pas ou veut en venir l'auteur...mais bon, en dehors de ça j'ai vraiment aimé ! Comme à chaque fois j'ai hate de lire le prochain volume !
18/20 pour ce volume !

tabernos

De tabernos, le 27 Février 2008 à 00h18

14/20

A part ça : combat a rallonge, parlote inutile, un truc que j'ai pas capter depuis le debut : si il faut surprendre l'adversaire, pourquoi lui expliquer ses technique avant de l'attaquer ... -_-'. Bon l'histoire se tient (donc 4 point) et 10 point pour Sakura et Hinata que j'aime bien. autre point faible : Naruto n'évolue pas du tout (pas sur le plan combatif) sur le plan sentimentale, ça manque franchement a un perssonage, j'ai l'impression qu'il est ... incomplet. Sans que ça dvienne un shôjo, il faudrait que les perssonage soit mieux fournis.

Cilia

De Cilia [1200 Pts], le 18 Février 2008 à 21h01

16/20

au début quand on comparait naruto et dragon ball je me disais ya quoi comme ressemblance mise a part le fait que l'énergie est la source du pouvoir, mais la quand on voit les épisodes, ahh finalement ya une ressemblance, les combats a rallonge... lol sans dec... mais je préfère quand même naruto a dragon ball ^^

akk

De akk, le 16 Février 2008 à 18h56

12/20

10 foi meilleur que dragon ball? nan mais tu te moque de qui la?
déja dragon ball a fixé presque toute les bases de du shonen actuel, mais oublie pas que c'est sortie ya maintenan 20 ans...ya trés peu de manga qui viellissent aussi bien. apres c'es vrai qu'il y a eu quelques redondance dans l'histoire, mais on est très loin des clicher moisi et des super "retournement de situation qu'on a pas vu venir depuis au moin 6 bouquins mais en fait si , sa a été fait dans 40 autres série."

Kronos0020

De Kronos0020, le 15 Février 2008 à 08h24

11/20

Perso je trouve que la série des naruto stagne depuis la mort de sasori, c'est vraiment dommage.En plus la série Tv;bien qu'elle soit bien par moment n'avance vraiment pas ces derniers temps(Genre pendant 20 min naruto et oro sont en train de s'observer: pas très intéressant en soi).C'est ce point qui me fait préfère le manga a l'anime même si les combats dans ce dernier sont beaucoup plus jouissifs. Vivement l'arc suivant

Je le dis sans hésiter:

De Je le dis sans hésiter:, le 14 Février 2008 à 19h04

L'auteur aurait dû arrêter lorsqu'il a dévoilé que naruto était bien le fils de l'hokage parce que maintenant, ce manga a quasiment tout perdu de son interêt: graphiquement c'est encore plus moche que le tome 1 d'Amg, le scénario est parti a l'ouest,c'est même encore plus ennuyant de continuer à lire naruto que de ne pas les lire alors franchement c'est mauvais et bête d'avoir essayer de continuer.

tyler

De tyler, le 13 Février 2008 à 22h35

19/20

exactement ed. parcontre jajouterais juste... ke je met 20 sans hesiter! je ne comprend pa les gens qui descende cette serie. elle est au moin 10 foi meilleure ke dragon ball...

Midinightblue

De Midinightblue, le 12 Février 2008 à 11h09

6/20

Déjà le language patitatititi connais pas enfin je connais mimi crara l'eau elle aime ca ; non merci de preference des phrases structurées hein .
Et qui a dis qu'on lachetais et comme je dis toujours il faut elargir sa culture manga donc en attente d'un retour probable d'une evolution du scenario faut bien se tapper les tomes suivant .
De meme le graphisme reste sympa cest juste le scenar qui fait defaut pour l'instant .
On es pas dans un debat a mon niveau pour dire naruto cest pas bien ou cest bien ; juste que a l'heure actuelle des bourrinages a la DBZ ce n'est pas pour me plaire , apres que vous soyez content ou non cest du pareil au meme a l'heure actuelle cest une verité c'est pas une serie sur les Ninjas a la base non ? ouaahh pourtant ....... au tome 40 y'a un renouveau dans l'intrigue mais ce qui n'est pas le cas a lheure actuelle et le tome suivant pas mieux . De part ma culture manga j'ai du mal avec un tel retournement , j'en attendais plus de la deuxieme saison , evolution des persos , nouveaux persos , etc et ce n'est pas le cas on fait plus de 7 tomes sur une fixette entre freres . Pour un "final" pathetique .

Ed

De Ed, le 11 Février 2008 à 21h16

6/20

J'aimerais comprendre une chose. Certaines personnes pensent que naruto c'est de la merde et patati et patata ... alors expliquer moi pourquoi ces personnes on lu le manga jusqu'au tome 34 ? C'est quand meme un peu bizarre d'acheter une série mer..que. Alors si vous n'aimer pas, depuis un certain temps, arrêtez d'y lire et fichez la paix au fans ok ? Moi j'en ai ras le bol de la gueguerre des 1 et des 20. Les goùts et les couleurs ça ne se discute pas !

Bicul

De Bicul, le 09 Février 2008 à 14h02

20/20

J'adore le nouveau perso Saï il est trop bete et trop drole mais mon perso préféré c jiraiya

Darak

De Darak, le 05 Février 2008 à 21h04

4/20

Je cherchais un manga de ma collection à liquider et c'est désormais fait sur ce volume 14, Kishimoto transforme Sasuke en superpuissance sans raison et continue sur cette voie dans les volumes qui suivent (Mangekyo Sharingan capable de controler le Kyuubi notament, Le premier Uchiha fondateur du village, ...) en gros un manga qui cesse de valoir la peine d'être lu et va filer tout droit vers les bouquinistes pour ne plus occuper une place inutile sur les rayons de mes étagères.

Naruto avait bien commencé mais la manière dont l'auteur poursuit l'histoire est désastreuse.

Lebourrindeservice

De Lebourrindeservice, le 03 Février 2008 à 21h33

bon voilà quelques mangas qu'il faut lire:
-berserk
-akira
-gunnm
-death note (ça c'est du shonen!)
-le nouvel angyo onshi (encore un autre shonen génial)
-parasite
-monster
-20th century boy
-eternal sabat
-ubell blat
-etc ...

rom1

De rom1, le 03 Février 2008 à 01h17

12/20

je trouve que c'est une série génial mais c'est vrai que le prix et exégéré...

Neoskywalker

De Neoskywalker, le 02 Février 2008 à 17h06

14/20

C'était certainement le volume le plus attendu de tous: la rencontre avec Sasuke. Alors que les next gen n'avaient cesser d'étonner et d'offrir un spectable plus incroyable les uns que les autres, ce qui s'était terminé en apothéose avec le combat contre Orochimaru, pour la première fois cette nouvelle saga décoit.

La rencontre avec Sasuke est bien tournée, le seul soucis est qu'elle arrive à la fin du volume. Tout ce qui précéde n'est que du remplissage en attendant la rencontre finale, l'auteur qui a généralement une imagination remarquable ne se fatigue visiblement pas et nous ressort un énième personnage en la personne de Sai qui ne sert au bout du compte à rien, qui ralentit considérablement le récit et qui surtout change de personnalité avec une naiveté déconcertante.

Le complot contre Konoha aura peut être son utilisé par la suite, mais cette nouvelle partie aura souffert de bien des longueurs inutiles (et ne parlons même pas du cas du dessin animé mille foix longs).

La rencontre avec Sasuke reste néanmoins trés intense même si on aurait aimé qu'elle ne s'achève pas sur l'habituel: "hop, on va garder cette surprise pour plus tard, à la prochaine"

akk

De akk, le 02 Février 2008 à 16h20

bon, étan un trés gros lecteur de manga, je vais donner mon avis sur naruto.
pour faire court, naruto, c'était mieu avant.
je m'explique, les 5 premier volume sont réelement géniaux, on a un univers, des personnaes sympas qui se mettent en place, bref sa commence a devenir intérressant (mention spéciale au combat avec zabuza, absoluent génial dans son déroulement comme das la conclusion)
c'est par la suite que cela se corse, les personnage tournent en rond, absolument aucune évolution dans leur comportement, le déroulement de l'histoire est cliché comme c'est pas permis...pire, le trait de kishimoto ,vi et energique au début de la série( sa colle parfaitement avec l'esprs du manga) est devenu vide et brouillon .
le probleme n'st a mon sens absolument pas commercial, l'auteur lui meme ne pensait pas que sa série finirai par avoir autant de succes, et c'est justement cela le probleme, plus il avance ,plus il tatone et fini par nous sortir un pur cliché (rapelez vous la fin de la premiere saison, sa ne vous rappelle pas saint seya? quant tout les "second role" se sacrifient pour faire avancer le "héros"?)

donc a mon sens, le début de la série vaut tres largement un 18/20 , la suite vaut a peine 2

Ben

De Ben [20 Pts], le 02 Février 2008 à 02h03

je met 0 pour le prix du manga qui a (encore) augmenté (6.25€ c'est se foutre de la gueule du monde!!)

Sinon le tome est bof, ca ne bouge pas beaucoup vivement l'arc suivant qui est vraimet génial je trouve!

Tuna In The Brine

De Tuna In The Brine, le 02 Février 2008 à 00h30

15/20

Je suis pas d'accord avec Midnightblue. Un manga est avant tout un produit commercial. Même si l'auteur ne le veut pas, les mangas sont fait pour rapporter de l'argent. Le fanzinat, lui, est fait pour l'amour de l'art!!!

En ce concerne le tome 34, il est... bof!!!
Naruto nous sort encore et toujours ses phrases de poseurs, Sakura ne sert plus() à rien, Sai m'exaspere & Yamato est aussi utile qu'une lampe en plein soleil... En somme, il n'y a que la bande à Orochimaru qui est interressante. Sasuke a un caractere à 2 balles, Kabuto est toujours aussi craignos(je sais c'est old school comme expression), et surtout Orochimaru reste un mechant assez charismatique. Néamoins, Rachlen a raison: cet arc fini de façon vraiment bancal!!!

Rachlen

De Rachlen, le 01 Février 2008 à 20h49

Un tome un peu lent au début mais où la tension monte petit à petit, pour finir très bien au final ^^ Domamge que la fin de cet arc soit quelque peu abrupte (à peine retrouvé Sasuke s'enfuit de nouveau...)

Les dessins sont un peu vide aussi, mais restent bien maîtrisé au niveau de la mise en scène et des angles de vue, surtout le châpitre 306, visuellement grandiose.

15/20 je dirais pour ce tome.

Midnightblue

De Midnightblue, le 01 Février 2008 à 11h12

8/20

Oups desolé mon doigt a rippé .
Et donc voilà voilà je nessaie point dimposer un point de vue mais juste une realité en fan de mangas depuis plus de 18 ans maintenant ; donc je pense que je connais assez bien le sujet largement .
Un manga a la base n'est pas obligatoirement fait pour etre commercial surtout que l'auteur le dis lui meme il ne s'attendais pas a un succes pareil pour Naruto et oui il dis aussi quil ne savais pas que certains choses evolueraient comme ca , il es en es de meme pour le scenario , alors que lon puisse dire que "maitre Kishimoto" sais ou il va je pense que cest largement faux ; on a masse et masse d'exemple surtout en shonen ou sais tres bien que cest les editeurs qui decident du devenir et de l'evolution de certains mangas .
Et qu'on se renseigne sur comment es fait un manga ? Humm je serais curieux se savoir votre point de vue ? Fanzine > Mag(weekly;Ribbon; et autre ...) > Relié(volume que nous on a ici )> Deluxe(rare mais ca arrive souvent au japon)> Animé (pour une grosse generalité a bon tirages) si jai raté qque chose quon me le dise .
Ca me fait bondir quand on dis que le manga cest commercial ; en quoi certaines series pour petits lecteurs seraient directement pour du commercial et que le manga ne laisserais pas une chance a l'ouverture d'esprit.
Naruto es une tres bonne serie mais qui perds de ses bases du debut . Il n'y a pratiquement plus de Techniques Ninja cest de la pure baston et du bourrinage et ca ne change pas vraiment par la suite . Je suis tout a fait d'accord avec certains on dirais du combat de Nen ( Cf HxH).
Voilà enfin cest bien de booster un serie je ne dis pas le contraire . l'amour rends aveugle cest tout .

Jokk

De Jokk [319 Pts], le 01 Février 2008 à 10h48

14/20

C'est bon je l'ai lu. Il est bien! Il pose les bases de la suite donc sans être transcendant c'est un bon tome. Ah oui je regrette aussi certaines cases blanches mais elle servent la narration donc rien à dire.

Midnightblue

De Midnightblue, le 01 Février 2008 à 10h35

Hum perplexité quand tu nous tiens . D

terhemis

De terhemis, le 01 Février 2008 à 04h21

18/20

Autant le tome 33 était le premier de la série a me décevoir, autant celui ci utilise les aspects négatifs du précedent comme tremplin et montre que Kishimito à pris un nouveau rythme qu'il maitrise. Alors les cases paraissent un peu vides, et les informations sont distillées minutieusement mais c'est ce qui fait la force de ces derniers tomes... Meme s'il faut s'y habituer ... Un pur bonheur... Vraiment, l'attente, si frustrante soit elle, en vaut vraiment la chandelle ...

raitei

De raitei, le 01 Février 2008 à 00h18

naruto..cela fait fort longtemps que j'ai abandonné ce shonen !
je suis comme toi midnight blue, j'étais super fan avant mais maintenant naruto par ci , naruto par la..ca devient un peu soulant a force.
maintenant pour les enfants,qui avant ne s'ouvraient pas trop a la culture manga ,c'est devenu la référence.Ils vont meme jusqua la Japan Expo, alors qu'il connaissent que ca !,,c'est pas des fans ca...
c'est devenus purement commercial , ca c'est clair et c'est bien dommage.
Pour ma part j'avais déja lu le 34 il y a des lustres et je met un 14/20...

Jokk

De Jokk [319 Pts], le 31 Janvier 2008 à 20h49

Tout d'abord, il va falloir préciser une chose : vous donnez votre avis sur le manga, mais s'il vous plait n'en révélez pas le contenu et encore moins celui de la suite de la série ! merci. Sans être un attardé de l'ordinateur je ne télécharge pas les scans et attend patiemment deux mois pour avoir mon nouveau tome de Naruto. Donc pour ceux qui comme moi sont patient et pour les néophytes qui n'ont pas encore lu cette série ne racontez pas tout!!
Je tiens ensuite à exprimer mon opinion pour le reste. Je ne pense pas que maître Kishimoto s'esssouffle il sait précisement où il va et emmene le lecteur avec lui.
Une dernière chose pour ceux qui ne le savent pas un manga et par essence commercial, renseignez vous sur comment il sont produit et pour quel publique, vous me faite doucement rigoler à critiquer un série pour cette raison et non pour son contenu. Je ne l'ai pas encore lu mais je reviendrais pour lui attribuer un vrai note et pas 20 ou 1

zapatape

De zapatape, le 31 Janvier 2008 à 10h50

Pas mal, mais l'auteur fait durer inutilement l'action ce qui fait qu'elle en deviens monotomne. Dommage. cependant il a renouveler le genre et ça c'est une bonne chose. On verra par la suite

Angele chasseuse de bon manga dite ZINC

De Angele chasseuse de bon manga dite ZINC, le 29 Janvier 2008 à 21h13

HHAAAAAA naruto! sasuke va revenir dans l'équipe!!! HAAAAA j'ai hate!!! aller vite que le 34 arrive

Niark

De Niark, le 28 Janvier 2008 à 15h59

17/20

perso je m'en fou un peu que les gens mettent 20 ou pas, puis moi je m'en fou que ça devienne commerciale, enfin je m'en fou un peu de tout ce qui est dit, du moment que j'ai ma propre pensée, je vais pas essayé de convaincre les autre de ne pas mettre 20 ou quoi que ce soit surtout si ils sont a fond dedans, et personne ne me fera changer d'avis du moment que j'aime bien et c'est vrai qu'il y a d'autre manga que naruto et heureusement d'ailleurs...

Midnightblue

De Midnightblue, le 27 Janvier 2008 à 19h26

2/20

Bon et bien dejà qui a dis que jetais un garcon ?Cest bien presomptueux de penser que les shonens ne sont lu que par les mecs .
Pour ce qui es de la petite guerre du je met 1 parce que tu as mis 20 je suis trouve completement pueril de mettre 20 a qque chose quon a pas encore lu ; le tome es meme pas encore sorti que ten as ils ont mis 20 ouaais ouaaiss naruto ca rox cest trop fort . Non mais serieux ..... il es clair que ce shonen es une petite revolution (etait) mais maintenant cest du commercial pur et simple et je trouve ca completement afligeant que certains trouve ca normal que ca devienne du commercial "ouais cest normal " non non ce nes pas normal loin de là .
Ce nes pas parce que lon a plus de mangas sur le marché quil faut trouver ca normal ; il faut ouvrir sa culture manga et apres dire "ouais ca cest nul " "ca cest bien enfin de compte" et arreter de faire les gamins (bien quils yen ai ) mais vu la prause de certains jen doute.
Voilà donc naruto cest bien ok ok ca va mais bon arretez avec les 20/20 lisez le tome avant et apres venez mettre 20/20 (et encore)

mira

De mira [3190 Pts], le 26 Janvier 2008 à 20h41

Je suis d'accord avec Gen...Personnellement j'attend la suite des aventures de naruto avec impatience, après c'est chacun ses gouts.

Gen

De Gen, le 24 Janvier 2008 à 11h13

La ponctuation, c'est pas juste pour faire joli, hein^^.
Un texte sans ponctuation, c'est aussi illisible que du language sms.
C'était le message pas intéressant du jour, mais à méditer quand même.

coco

De coco [27 Pts], le 23 Janvier 2008 à 16h27

...stupéfaite de la connerie masculine honnêtement j ai pas envi de rentrer dans vos conflit de 10ans mais moins a mon avis naruto c'est du shonen normal qu'il est du combat vous avez j'ai remarqué que les série qui marche ils font plein de volumes après a vous de décidé de suivre ou non point barre après chacun a son opinion sur le manga ok mais calmez vous c est cet attitude je mets des 1 pour emmerder les fans et les fans je mets des 20 pour emmerder les non fan ça rime a quoi après pour les spolier je trouve pas sympa pour ce qui suive l'édition française c'est comme si on vous disait la fin d'un film sans avoir vus le début mais bon après les gens font ce qui veulent comme on dit liberté expression si elle ne nuit pas au autre moi je dis raconte le spoiler ça gâche tout après si vous discuté manga ça va mais lâché un naruto si vous aimé pas ou si aimé naruto c est le centre du monde commencer un autre manga je sais pas décroché d'autre manga sont bien aussi et pensé bien les mangas même si on adore etc.. c est purement commerciale c'est tout meme si ca vient du japon c est commerciale la preuve kana a encore augmenté ces prix et l'animé naruto je vous conseille de pas l'acheter car trop épisode trop de hors série et même après le naruto shuppenden les épisodes ca finit plus naruto comme dbz sera une long série même si ils déjà dépassé alors attention a votre porte monnaie les gars

Midnightblue

De Midnightblue, le 22 Janvier 2008 à 11h49

Segue

Terme d'origine italienne qui signifie "suis", et qui se prononce "sé-goué". On l'emploie sur les partitions, pour indiquer que l'on doit enchaîner le morceau suivant sans s'arrêter. Au sens figuré, dans le discours, on peut exprimer ainsi l'art de faire des transitions d'un sujet à un autre. Il est aussi analogue au fondu-enchaîné au cinéma. Le terme attacca est synonyme de segue

Japoniste

De Japoniste, le 22 Janvier 2008 à 01h33

20/20

ceux qui spoilent, fermez la bande de tocards.

et la sègue sur love hina c'est pas ici.

whit

De whit, le 21 Janvier 2008 à 22h46

Mwah je trouve que naruto deviens du grand n'importe kwah!! Avant c'etais vraiment bien !! Que se soit en anime ou en manga!! C'etais genial mais aujourd'hui on s'endors un peu ... trop de combat ... Pas asssez d'action en meme temps ... fin wala kwah !!

Toâ Girara

De Toâ Girara, le 21 Janvier 2008 à 21h41

15/20

et voila, itachi se fait battre par sasuke en 3 pages.... poireauter autant de volume pour un combat de 3 pages... du grand n imp[/quote]

Haha... j'aurais adoré voir les réactions de ces joyeux spoileurs frustrés au dernier châpitre XD

Spoils très sympas et respectueux de ceux qui ont pas lu la suite par ailleurs, m'enfin.

Sinon volume un peu lent dans sa première moitié, mais ponctué par 3 châpitres excellents ! Ce n'est pas mon préféré mais j'aime beaucoup quand même.

demon

De demon [0 Pts], le 21 Janvier 2008 à 13h34

20/20

Trop BIIIIIIIIIIIIIIENNNNNNNNNNNNNNNNN

Midnightblue

De Midnightblue, le 21 Janvier 2008 à 11h18

Je le repete je nai rien contre Naruto mais cest gav.... de voir des gens mettre 20/20 a chaque tomes . Parfois meme sans les avoir lu "ouaahhhh cest naruto vite vite 20/20 " ce reflexe pueril rappel les fans de Pokemons (desolé les fans de Pokemons ;-o) de moins de 10 ans .
Il faut apprendre a moderer et a etre objectif .
Cette serie avais un fort potentiel et le reprends vers le tome 39+ .
On verra ce que ca donnera par la suite mais a lheure actuel cest un peu de deception ... faire un seul tome sur un combat ou il n'y a aucun Jutsu ou autre (je parle pour apres ) juste du bourrinage .... cest moyen ou es l'esprit Ninja hein ?Donc voilà on aura bo dire .... cest du commercial qui rox du ponney (expression qui viens de je ne sais pas ou mais que personne comprendra ) .
En tout cas moi je dis " a voir" parce que bon si cest pour que ca vire comme one piece..... a 10 tomes le "cycle" au moins one piece avais annoncé la couleur direct. là naruto cest plus ettonnant ce changement de "direction"!

naruto-kun

De naruto-kun, le 20 Janvier 2008 à 14h25

un bon tome mais il faut attendre vers le tome 38 pour que l'histoire soit vraiment genial

ps: pigosh ne compart pas naruto aux autres mangas, tous les mangas on un graphisme et une histoire different et franchement one piece n'est pas terrible de ce coter là (dsl au fan) donc stp va critquer naruto ailleurs

Kyo

De Kyo [101 Pts], le 19 Janvier 2008 à 23h48

17/20

Perso j'aime bien naruto mais c'est pas pour autant que c'est mon manga preféré, mais je met quand meme une bonne note car je les lis avec plaisir ^^

proteus allias wakabayashi

De proteus allias wakabayashi, le 19 Janvier 2008 à 21h29

16/20

4 membre de l'akatsuki sont mort sur 10 on est loin des 2/3 abruti.

madara

De madara [21 Pts], le 19 Janvier 2008 à 14h54

arretez de mettre des 20/20 a tout va!! je veux bien croire que c'est votre manga préferé de la mort qui tue etc... mais faut pas abusez!
je met 1 pour compenser tout ça

d'ailleurs

Jiraya est mort
Asuma est mort
la 2/3 de l'akatsuki sont mort
Orochimaru est mort

Yuna

De Yuna [791 Pts], le 17 Janvier 2008 à 18h52

20/20

TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP BIEN

Ichimaru Gin-Capitaine de la 13ème Division du Gotei 13

De Ichimaru Gin-Capitaine de la 13ème Division du Gotei 13, le 17 Janvier 2008 à 03h29

J'ai adoré la phrase de Gen:"...le combat contre l'akatsuki, c'est presque du combat au nen..."
Il n'empeche qu'il a carrement raison. Naruto méritait bien un bon 18 jusqu'au tomes 15-16, puis, la catastrophe.Effondrement, dégringolade, tout ce que vous voudrez, mais le manga est devenu tres nul par moment(le combat des Sannins). Maintenant que l'on est dans la Next Gen, c'est des Magiciens les mecs. Heureusement, il y a un mieux scénaristique vers le tome 39, mais attendre plus de 20 tomes pour retrouver une qualité moindre que sur les premiers tomes, ça la fout mal.
Pour moi, globalement cette série vaut 13/20, des passages magnifiques(Orochimaru Vs Sandaime; Naruto Vs Gaara) & du médiocre(la poursuite de Sasuke; et des passages que ceux qui ne lisent pas les scans ne voudront pas connaitre de ma part).
Niveau shonens, il y a meilleur, c'est mon avis, tel que One Piece(tt le monde le connait), Full Metal Alchemist, Mx0 et d'autre, dont un manga qui meriterait d'etre connu qui s'appelle Rosario+Vampire: un shonen qui reprends tous les poncifs du genre mais qui a une certaine fraicheur que nombre d'autre mangas n'ont pas ou plus.

pigosh

De pigosh, le 15 Janvier 2008 à 19h51

Concrétement, j'suis à peu près d'accord avec Gen...
Moi j'ai acheté Naruto au début comme tout le monde (je ne fait qu'une généralité) parce qu'il semblait que ça allait être LE manga shonen à avoir et j'adorais, j'adorais, j'adorais, j'adorais... maintenant j'aime bien... depuis la next gen Naruto a perdu de son charme, il n'y a plus le côté "amateur" du début... Les combats sont moins palpitants, les personnages sont encore moins expressifs, l'histoire s'éternise...
Enfin bon, ça reste quand même un bon manga =)

Gen

De Gen, le 15 Janvier 2008 à 12h05

10/20

Bishop: "Citez moi un shonen de meilleure qualité publié en France " ..... Bon allons y: Karakuri circus, Kekkaishi, kenshin le vagabond, One piece, Zatch bell, Togari, Ippo, full metal alchemist, Hunter x hunter.... Et encore, je ne cite que les mangas de baston, sinon, je rajoute: "yakitate ja pan, cross game, urusei yatsura, touch, school rumble, hikaru no go, slam dunk....
Ah c'est sûr, c'est vraiment dur de trouver du shonen de qualité, et supérieur à Naruto.
Je plussoie les détracteurs de la série: personnages secondaires trop nombreux et mal exploités, perte de l'esprit du ninja (désolé, le combat contre l'akatsuki, c'est presque du combat au nen) et du but originel de Naruto, à savoir devenir Hokage (ça arrivera jamais, vu son niveau franchement pathétique et ses 3 pauvres technique: multi clonage, rasengan, et invocation de grenouille...) et scénario qui part en vrille (bien ficelé.... mais bien sûr. Pour un shonen basique quoi) Série défouloire, mais loin d'être indispensable et irréprochable, comme on voudrait nous le faire croire.

Midnightblue

De Midnightblue, le 15 Janvier 2008 à 09h58

Humm bonne intrigue ...... hum de l'amour de la gloire de la beauté et du suspens .... mouais .
Mion dieu naruto serais le fils d'un Hokage ouaaaiisss on l'apprends 39 tomes apres ... mince je men serais pas douté zut de zut .
Sasuke deviens mechant pour avoir plus de pouvoir et se venger alors là jy aurais pas pensé .
Le super Garaa mechant de service se bat aux cotés de Naruto.
Moi perso jetais pro naruto jusqu'au Tome 32 allez et là il introduit un personnage prometteur en loccurence Sai et ce perso nes absolument pas exploité.
Et sinon TU OSES comparer Naruto a Jojo mon dieu ..... strictement rien avoir niveau charisme et maturité ....
On ne joue pas sur les mots on ammene juste une triste realité ; il es triste de voir un manga aussi attachant au debut se transformer en gros DBZ (vers la fin) ou les persos n'emploient meme plus de techniques de Ninja mais ou cest du pur bourrinage enfin enfin voilà . Cest vraiment juste QUE chque tomes de naruto ne merite pas 20/20 a chaque fois non mais serieux meme moi qui adore plein de serie cest fluctuant et je ne met pas 20/20 systematique ....

bishop

De bishop [15 Pts], le 14 Janvier 2008 à 20h23

19/20

ce manga garde une putain de bonne intrigue jusqu'au bout l'historie est raconté de maniere reflechi et le scenario est tres bien ficelé ( en ce qui concerne les faux anticonformiste antinaruto qui jouent sur les mots et se prennent pour plus inteligent qu'ils ne le sont , qui sont frustrée parceque leur perso preferé est mort dans la serie et qui voient l'avenir du manga avant meme de l'avoir lu et , qui le descende alors qu'ils n'aiment pas , sortez de chez vous et aller prendre l'air vous rester trop enfermé chez vous les gars ) les personnages charismatique , etc ,etc , citez moi un shonen de meilleur qualité en france ( apart jojo 's^^) y'en a pas !! pour la note jmet 19 parce que le parfait n'existe pas

Midnightblue

De Midnightblue, le 14 Janvier 2008 à 17h26

Et bien et bien oui oui si vous voulez ca relance la serie (kof kof ironnie quand tu nous tiens ).
L'auteur s'embourbe dans une senpiternelle ronde autour de fixations chroniques de persos .
Des personnages peu utilisé ou pas du tout . Paf on nous balance Sakura reboostée apres qques années et hop on la vire qques tomes plus loin .
Le graphisme es devenu plus poussé mais le scenar .... cest pas ca .
De meme des personnages disparaissent on se demande pourquoi . "Mince jai trébuché adieu monde cruel" . Donc voilà apres Cette serie je continue a la suivre parce que je l'aime bien mais sans plus pas la meme chose que au debut et si vous faites vos gamin a dire OUAAIS NARUTO CEST LE MEILLEUR OUAAIS IL ES FORT cest completement pueril de mettre 20/20 a chaque tomes ; ouvrez un peu votre culture manga au lieu de critiquer d'autres series apres si vous aimez pas cest comme ca mais au moins vous aurez vu autre chose .
Cest pareil pour les One piece ca traine en longueur mais ya des petits rebondissemnts plus tard . Pour linstant naruto cest pas le cas donc en attendant mauvaise note cest la vie .
Moi je vous conseille Kekkaishi .
Et euhh juste comme ca si certains on envie de lire detective conan ca les regarde ca eveille plus leur cerveau par rapport a dautres peut etre .

Rim

De Rim [213 Pts], le 12 Janvier 2008 à 19h27

Allez , bonne chance pour la suite , je le suivrai toujours..!

Anonyme

De Anonyme [63 Pts], le 12 Janvier 2008 à 13h28

J'adore !

dk

De dk, le 11 Janvier 2008 à 16h55

trop bien

dk

De dk, le 10 Janvier 2008 à 10h51

20/20

ben moi j ai bcp aimé ce tome qui relance la série

tohru

De tohru [10 Pts], le 10 Janvier 2008 à 10h35

15/20

salut ben moi pour l'instant je trouve naruto super.je trouve pas que l'auteur fasse de la merde avec son histoire!!
puis c'est clair chacun son style ya tellement de mangas qui existe serieux, je vois pas pourquoi on se prendrais le choux a savoir si naruto vaut la peine d'etre lu ou pas !!

Niark

De Niark, le 09 Janvier 2008 à 19h04

19/20

Ouais comme tu le dis si on lis de la merde c'est notre probleme ^^ et pis je suis sur que tu lis des mangas que j'aime pas... donc en gros chacun ses preferences et c'est normal!

TAKo

De TAKo [38 Pts], le 09 Janvier 2008 à 17h24

2/20

Faut bien connaître l'histoire pour critiquer, nan ? Au moins, on sait de quoi on parle !!! Héhé mais d'toute façon j'essaie de convaincre personne. Si y en a qui lise de la merde c'est leur problème . . .
"Dans naruto on voit que l'auteur veut juste mettre toutes ses idées pas rallonger .." ==> eh beh, c'est pas près d'être fini alors !!! xD

[Personnellement j'aime pas la techtonik non plus, ni le rap ^o^]

itachi

De itachi [15 Pts], le 09 Janvier 2008 à 13h00

10/20

Pour ceux qui n'aurait pas compris le commentaire d'un gamin de 11 an fan de Naruto le revoici :

Personnellement je ne m'amuse pas à aller voir les mangas qui me gonflent, et si j'aime pas je lis pas or vous connaissez tout!!! C’est ridicule
Vous trouvez ça comme vous voulez mais Naruto a son genre : pas prise de tête avec des méchants, des gentils, des bastons..
aAvec la next gen on a une monté de puissance tout simplement : des persos très fort et ils sont maintenant plus accessible ..
Et puis l'auteur fait ce qu'il veux c'est son manga et l'intrigue est là : ne me dites pas le contraire!!
Après, et bien si sa vous gonfle et que c'est trop long allez lire détective conan ..
Dans Naruto on voit que l'auteur veux juste mettre toutes ses idées et non pas rallonger ... il veux aboutir a quelque chose et pour ceux qui lisent les scans ça se sent!!!!
Moi je dis qu'il a quelque chose la dessous

snake

De snake [8 Pts], le 09 Janvier 2008 à 11h36

pesos je m'amuse pas a aller voir les mangas qui me gonflent si j'aime pas je lis pas or vous connaissez tout!!! c ridicule
vous trouvez comme vous voulez mais naruto a sont genre pas prise de téte avec des méchants des gentils des bastons ..
avec la next gen on a une monté de puissance tout simplement des persos trés fort sont maintenant plus accessible ..

et puis l'auteur fais ce qu'il veux c'est sont manga et l'intrigue est la ne me ditent pas le contraire!!

aprés bein si sa vous gonfle et que c'est trop long allez lire detective conan ..

Dans naruto on voi que l'auteur veux juste mettre toutes ses idées pas ralonger ... il veux aboutir a quelque chose et pour ceux qui lisent les scans sa se sens!!!!

moi je di qu'il a quelquechose la dessous

Niark

De Niark, le 07 Janvier 2008 à 17h05

19/20

waaa un debat sur qui aime ou qui aime pas, ouaiiis yipii j'aime les debats... ^^ non serieusement on s'en fou de qui aime ou qui aime pas, c'est pas parce que vous aimez pas ce qui va suivre que tout le monde doit pas aimé, respecter le choix de ceux qui aiment, exemple j'aime pas la techtonik et le rap alors que bon nombre d'entre aime j'en suis sur, c'est pas pour autant que je vais essayé de convaincre les autres de ne pas aimé. Pour ma part les gens qui disent que ça devient n'importe quoi et qui connaissent toute l'histoire jusqu'au dernier chapitre sorti ça veut dire que vous etes quand meme un peu interessé non?? personnellement moi j'aime bien ce qui se passe, et alors? qu'est ce que vous allez faire, me tabasser parce que c'est trop commerciale ou me dire que ça devient du n'importe quoi? ya que ça d'ecrit... O.o

-_-

De -_-, le 04 Janvier 2008 à 23h49

11/20

mdr quand je lis les commentaires... c'est vrai que ça devient un peu relou l'histoire... ça se voit que l'auteur cherche a ralonger l'histoire, et quand on voit sasuke battre itachi en 2 secondes c'est un peu exagerer, j''espere que ça sera pas ça sinon deçu en tout point... m'enfin ça veut pas dire que je vais arreter de lire le manga..

Midnightblue

De Midnightblue, le 04 Janvier 2008 à 14h46

Ben la petite cheri d'asume es enceinte non ?
QQun se met a fumer pour faire style . ;-o comme asuma toujours .
Sasuke a une confrontation avec son frere .
Et qques petits details sympa
Ah oui la nouvelle technique toute pourrie de naruto avec le fait quil aprenne a meler le rasengan au jutsu du vent .
Lalalallalal

itachi

De itachi [15 Pts], le 04 Janvier 2008 à 13h42

Midnightblue , peux tu eclairer ma lanterne sur les 2 ou 3 oublis? :D
car personnelement je vois pas ce qu'on peut dire?

Orochimaru est mort
Sasuke est 100000 plus fort que naruto
Les 2/3 de l'akatsuki sont mort par les petits gamins de Konoha

Apres je vois pas

Midnightblue

De Midnightblue, le 04 Janvier 2008 à 12h17

2/20

OOOhhhh joli Spoil( meme si je le savais dejà ) lol en outre vous avez oubliez deux trois autres trucs qui auraient pu faire du bon spoil .
En tout cas ca me fait plaisir ca compense les "pronaruto" qui mettent 20/20 a laveuglette allez 2/20 pour moi.
Meme si jadorais Naruto a ses debuts maintenant cest devenu trop commercial et trop .......

rscadrien12

De rscadrien12, le 02 Janvier 2008 à 14h02

16/20

Venez sur mon skyblog sur les manga:

itachi

De itachi [15 Pts], le 02 Janvier 2008 à 13h29

j'aime bien le 20/20 a ce tome alors qu'il est meme pas sorti, donc tu l'aurais deja lu.... ^^ oh que tu es vilain!! si tu veux on peut te raconter ce qu'il a et voir si tu mettras 20/20 mais je vais te dire ce qu'il y a dedans...
rien de bien folichon... si ptete la transformation et encore apres ça va etre quoi? un vrai renard geant , style gaara.... Allez pour faire baisser ton 20, je mets 0

Scythe

De Scythe, le 01 Janvier 2008 à 13h26

14/20

Je vois mal où est la révélation! La paternité de Naruto est connu depuis les premiers tomes si ce n'est le 1er, suffit de lire correctement!

TAKo

De TAKo [38 Pts], le 31 Décembre 2007 à 16h52

5/20

De rien ^o^ !
Tu es un "grand" fan et tu arrives à te retenir de ne pas aller sur les teams qui le traduisent en avance ?! O_o
*je t'admire* xD
Parce que même après l'avoir lu sur le net, t'inquiètes pas, nan, tu pourras toujours l'acheter dans ta librairie préférée ! =D
Je ne laisse pas un commentaire pour en laisser un !! Je donne mon avis et je le justifie ! :D *pas de quoi en faire un drame*
Mais si ça te fais tant râler la prochaine fois j'écrirai en bien gros " /!\ SPOILS" -âmes sensibles s'abstenir- xD

PaperToy

De PaperToy, le 31 Décembre 2007 à 16h28

20/20

Et ce que je viens de dire vaut autant pour "Itachi" que pour "Naruto" qui, ce dernier, est d'un pathétique...

Du coup, je persiste et signe...
Je met 20/20 à ce tome.

PaperToy

De PaperToy, le 31 Décembre 2007 à 16h20

Et si tu me laissais en juger par moi-même!

Je le répète: ce n'est pas parce que tu es déçu par ce manga que tu dois te sentir le devoir d'aller en dégouter les autres...
Ca se trouve, je vais apprécier ce que je lirai (au chapitre 385, donc beaucoup plus tard)!

Alors merci de ne pas spoiler. C'est la moindre des corrections!

Sans dire que tu es carrément H.S , puisqu'ici t'es sur la chronique/critique du tome 34, et non pas sur Gaara.fr (ou Captainaruto) pour "critiquer la sortie du dernier chapitre".

Et si vraiment tu es dégouté par ce que devient cette histoire, je m'étonnes que tu sois parfaitement au courant, et que tu viennes dispensé ton avis éclairé...
Moi quand j'aime plus/pas quelque chose, je m'en désintéresse...
Je ne fais pas autant de bordel que toi et tes amis, et tout ça rien que pour la pose en plus!

A bon entendeur!!!

itachi

De itachi [15 Pts], le 31 Décembre 2007 à 13h23

8/20

serieusement on vous rend plus service qu'autre chose...
Quand on voit l'evolution du manga et le rapport de force entre certains c'est vraiment du foutage de gueulle. Genre sasuke met 3 plombes pour tuer le mec a l'argile et ses oiseaux et butte itachi en 4 mouvements ( 1 coup de pied, 1 retourné, 1 chidori et un coup de sabre ....) et jiraya qui se fait tuer c'est trop n'imp: pain le chef de l'akatsuki qui est immortel,... trop fort !!! -_-'
Allez je parie que naruto va le deboiter alors qu'il est tout pourri (on voit se qu'il donne contre madara..)

PaperToy

De PaperToy, le 30 Décembre 2007 à 21h12

18/20

un grand merci à Itachi, Tako et Naruto qui spoilent comme ce n'est pas permis!
C'est très classe de votre part...
Et comme il ne faut pas que des frustrés de votre trempe restent seul, autant aller gâcher la joie de ceux qui patientent tranquillement la parution de ce manga somme toute sympathique et des les en dégouter...
Vous êtes au moins aussi bidon que ce manga que vous semblez haïr!!!

pour ma part, je reste fan

itachi

De itachi [15 Pts], le 30 Décembre 2007 à 14h48

et voila, itachi se fait battre par sasuke en 3 pages.... poireauter autant de volume pour un combat de 3 pages... du grand n imp

TAKo

De TAKo [38 Pts], le 27 Décembre 2007 à 15h45

5/20

Trop commercial ce manga !! Mais bon faut connaitre quand même -_-"
L'histoire commence à devenir du n'importe nawak !
Y a qu'à voir le dernier film : faire croire à la mort de Naruto dans la bande annonce pour (peut-être) récupérer des fans perdus xD

Si j'ai continué à lire un manga comme ça c'était pour savoir si Naruto était bien le fils de l'hokage mais maintenant que c'est dit .. plus vraiment d'intêret :p

neji 971

De neji 971, le 22 Décembre 2007 à 19h43

20/20

comme d'ab super

sasuke

De sasuke [93 Pts], le 22 Décembre 2007 à 14h29

c bon il est enfin mort!!! apres 4 volumes , c'est bien... maintenant reste plus que tsunade..

Naruto

De Naruto [3 Pts], le 21 Décembre 2007 à 14h03

4/20

Comment on peut mettre 20, faut pas deconner non plus, franchement c'est du grand n importe quoi et apres ça arrange pas les choses, l'auteur a décidé de faire de grand evenements pour relancer le manga (spoil: jiraya meurt assasiné par pain ... pour ceux qui le savent c'est trop laid..)mais il devrait plutot vite en finir..

mokona52

De mokona52, le 12 Décembre 2007 à 10h42

20/20

enfin on va pouvoir revoir sasuke!!! il était temps!!
manga génial comme d'habitude...

Midnightblue

De Midnightblue, le 11 Décembre 2007 à 12h52

10/20

Qques rebondissements mais rien de tres transcedant ; on reste encore dans la periode du "je fais du surplace" il es fort dommage de passer a une deuxieme saison dune serie qui a moins de rebondissements que la premiere.
IL ya un semblant d'intensité vers le vol 38 ou meme un peu avant mais en attendant .......
Graphisme qui reste neanmoins sympa.

priscii

De priscii, le 08 Décembre 2007 à 20h05

20/20

woah trop belle Hinat vivement qu'il sorte

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation