Monde de Ran (le) Vol.3 - Actualité manga

Avis sur Monde de Ran (le) Vol.3

Ran to Haiiro no Sekai

nolhane

De nolhane [6594 Pts], le 09 Décembre 2020 à 02h25

11/20

Il ne se passe vraiment pas grand chose dans ce tome à part des filles dénudés tout les 3 pages.. Le dessin fourmille de détails et ne manque pas de charme mais l'histoire est assez vide et répétitive dans ce troisième tome.. 

jukebox

De jukebox [215 Pts], le 22 Mars 2017 à 10h49

16/20

J'ai énormément ri dans ce tome qui se détourne de Ran pour une bonne moitié en nous montrant les déboires de Jin quand, en tant que loup, il connait ses chaleurs.

 

En lisant le tome précédent, je m'étais dit que, si Jin venait à être bien occupé comme ses parents, la pauvre Ran qui a si peu de vie sociale se sentirait vraiment seule et abandonnée vu sa situation. J'étais loin de penser que ce serait la recherche d'une femme qui pourrait provoquer ce cas de figure !

 

Les autres chapitres du tome sont consacrés à la relation entre Ran et Otaro. Ce dernier se montre vraiment persévérant et devient de plus en plus entreprenant avec la fillette qu'il prend toujours pour une jeune femme. Comme elle tient plus que tout à devenir une adulte, elle a tendance à se laisser influencer et entraîner peu à peu sans jamais vraiment mesurer de quoi il est question, ni le risque qu'elle encourt. Heureusement, le jeune Hibi, qui a percé à jour le secret de ses baskets, veille au grain !

 

Par ailleurs, les cauchemars d'Otaro sont assez inquiétants et laissent présager de contrariétés à venir pour toute la communauté magique et surtout pour Ran. Y aurait-il une première peine de cœur en vue ?

bubulle62

De bubulle62 [9285 Pts], le 03 Septembre 2016 à 16h33

18/20

j'adore toujours autant, toujours aussi beau et magique et féerique, le monde de ran est un manga pas comme les autres

Ryoki

De Ryoki [771 Pts], le 25 Mai 2016 à 18h04

15/20
Un tome dans la veine des précédents. On ne s'ennuie pas, c'est marrant, il y a maintenant plusieurs petites intrigues. C'est plaisant a lire sans être exceptionnel. Je trouve que le côté fraicheur du titre disparait au fur et a mesure, mais l'intrigue sur Ôtarô prend en peu plus d’ampleurs. Du coup, ça rééquilibre la balance.

J'ai beaucoup aimé le chapitre sur Jin, c'était hilarant !

 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation