Love X Dilemma Vol.12 - Actualité manga

Love X Dilemma Vol.12


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
7/20

Il m'aura fallu 1 mois et 3 pauses pour venir à bout de ce volume souvent ridicule, et qui est sûrement le plus mauvais de la série à ce jour. Les enjeux sentimentaux censés être importants tournent en des gamineries insupportables en vue de la fête du lycée, et après Rui dans le tome précédent c'est désormais Momo qui se met à faire n'importe quoi, avec en prime un Natsuo toujours aussi tête à claques dans son indécision. Tout ça pour en arriver à ces toutes dernières pages prévisibles dpeuis de nombreux chapitres (même si elles me font plaisir vu que je suis plutôt Team Rui)... Ca se rallonge autour de rien, quasiment tous les personnages deviennent à moitié neuneus, j'ai l'impression de lire une comédie romantique écrite par une élève de collège tellement la psychologie des amours adolescentes est au degré 0... Elle est où, la romance plus mature et réaliste que la moyenne qui était promise au tout début de la série ? Parce que bon, c'est pas en faisant tourner éternellement en rond les personnages et en balançant quelques nichons au pif que ça va en faire un truc plus mûr, au contraire.

Koiwai

De Koiwai [11425], le 12 April 2019 à 16h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

15/20

Pas d'accord non plus avec la chronique. 7 sur 20 c'est très sévère comme note vu toutes les bonnes choses présentes dans le tome. Certes, il y a des choses négatives (Momo qui se fout encore une fois à poil, oui c'était agaçant), mais les personnages se redécouvrent et l'arc de la fête de l'école met tous les personnages en avant, promettant des choses intéressantes pour le tome 13 en juillet.

Le passage sur le patron m'a bien fait rire dans son costume, même si je ne peux m'empêcher de penser qu'il est dans une école et que la tenue n'est pas vraiment correcte. Et non, tous les LGBT+ ne sont pas comme ça, relativisons.

 

Pas la note parfaite pour moi mais un bon tome malgré tout

Wys

De Wys [108], le 30 March 2019 à 07h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

14/20

Ils en sont loin au japon.. prochain tome en juillet pfff....

Pas d accord avec la note de la critique qui met que 7 sur 20 ?!  Je mettrai pas une note trop élevé certe parce que je le trouve rapide à lire si l on peut dire on attend tellement de l histoire avec natsuo. Beaucoup de mise en avant dans ce tome avec les personnages secondaires.. il faut bien qu ils existent un peu loll 

Zodark666

De Zodark666, le 15 March 2019 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui c' est clairement abusé ce rythme de parution ><

Après , il ne faut pas que les éditeurs s' étonnent du désintérêt de certains titres et que les ventes chutent.

Yamathorin

De Yamathorin [79], le 14 March 2019 à 15h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi tant d'attente, je commence a devenir fou.

L'édition est tres bonne mais la parution quel scandale.

Kana aurai mieu du garder sa mangaka après l'excellent GE.

toms33

De toms33 [1148], le 27 October 2018 à 10h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News