Avis sur Love Hina - Nouvelle édition Vol.5

Love Hina

manga27

De manga27 [2075 Pts], le 25 Novembre 2014 à 16h06

12/20

Toute la pension part à la plage et les situations comiques s'accumulent, voire un peu trop. Par un enième hasard, tous les personnages se retrouvent au même endroit, et les relations entre Naru et Keitarô ne s'améliorent qu'un peu... De retour à la pension, 4 chapitres sur chacune des membres de la pension : Shinobu qui veut plaire à Keitarô, Motoko et son entraînement en montagne, Sû et sa double personnalité, et Kitsune qui veut déoviler au grand jour la retion entre Naru et Keitarô (s'il y a). Assez plaisants à lire, sauf par moments où cela devient assez redondant (Keitarô se fait frapper et vole dans les airs par exemple). Aussi, le chapitre sur Songokû n'a servi à rien du tout à part utiliser tous les personnages présents dans un chapitre...

 

Je ne cacherai pas que je me suis bien ennuyé dans ce tome. Les situations comiques sont assez pénibles à lire puisqu'elles ne font pas avancer l'histoire (d'ailleurs elle n'avance pas du tout dans ce tome, on stagne). Mais Tama est là pour nous redonner le sourire !

 

On avait dit nouvelle édition ? A part de nouvelles couvertures et un nouveau logo, les coquilles ne sont absolument pas corrigées par rapport à la précédente version (le reconmmande dans l'édito, Sû qui est en 4e alors qu'elle est en 3e, Shinobu qui va rentrer en 4e alors qu'elle est censée y être depuis avril). Dommage Pika.

 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation