Avis sur Love Hina - Nouvelle édition Vol.10

Love Hina

manga27

De manga27 [2075 Pts], le 09 Avril 2015 à 19h25

11/20

Naru et Keitarô partent avec Mutsumi à Okinawa. C'est l'occasion d'avoir des révélations sur le passé des 3 personnages quand ils étaient petits, même si on connaissait certains passages que l'auteur remet tout de même... Néanmoins, il insiste sur l'amitié entre Naru et Mutsumi, qui étaient très proches auparavant. Au final, on n'apprend seulement que Naru prend de plus en plus conscience de ses sentiments envers Keitarô, elle qui a hésité durant plusieurs tomes... (enfin ?)

 

Pour la suite, c'est l'hécatombe... Sû a un comportement bizarre et différent. Lors d'une sortie en ville, Keitarô lui annoncera qu'il met en pause ses études pour travailler avec Seta à l'étranger. POURQUOI ?! Il a bossé comme un dingue pendant 4 ans, il est enfin à Tôdai et souhaite quand même tout lâcher ? Et sa motivation, perdue ?? De plus, Sû est bizarre car elle a perdu une dent de lait et elle a peur que les gens lui tournent le dos pour ça... ! Suis-je réellement en train de lire Love Hina ??? Décevant.

 

Au final, cela arrange Keitarô car il a confirmation qu'il ne peut pas faire son second semestre car il n'a suivi aucun cours lors du premier... Comme au début de la série, il se mettra à mentir aux pensionnaires, énième preuve de sa lâcheté. Il ne dira pas non plus, mais seulement au dernier moment, qu'il souhaitera partir dans une fac aux USA pour perfectionner son anglais et bosser avec Seta, et repiquer sa première année à Tôdai dans 6 mois ou 1 an. On comprend alors parfaitement ce que ressentent les membres de la pension, déçues mais qui encouragent Keitarô malgré tout... et nous aussi.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation