Library Wars - Love & War Vol.4 - Actualité manga

Library Wars - Love & War Vol.4


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
17/20

J'ai trouvée les permiers tomes en brocante et du coup je me suis dis ben je vais me faire la collec' et je ne suis vraiment pas décut! Ce tome la est particulierement sympa avec les souvenirs de mon petit couple prefere^^ 

akiko

De akiko [5203], le 17 September 2011 à 16h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

magnifique genial sublime tt les adjectifs positifs ne suffiraient pas à le decrire tellement c canon <3<3

un de mes plus gros coups de coeur !

smiil3y

De smiil3y, le 20 August 2011 à 01h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout simplement sublime ^^

Ryukku

De Ryukku [314], le 10 August 2011 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

19/20

J'ai totalement adoré ce tome ! Les personnages masculins sont vraiment ensorcelants et Iku Kasahara absolument mignonne et amusante !

Arsenic

De Arsenic [353], le 06 May 2011 à 18h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

magnifique tome! le meilleur pour l'instant! ;)

ruri

De ruri [704], le 06 March 2011 à 12h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

comme pour les 3 autres tomes, j'ai adoré, j'attends avec impatience le prochain tome afin de voir l'évolution de la relation entre les 2 têtes fortes de la série, car j'adore ces 2 personnages. et les autres aussi sont très bien

sissibdr

De sissibdr [622], le 06 Febuary 2011 à 13h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours pas emporté par l'histoire après quatre tomes, mais l'évolution de la relation entre les deux héros reste assez sympathique. Mais Library Wars ne ressemble toujours pas à ce que j'imaginais... Dommage.

Tianjun

De Tianjun [4701], le 04 Febuary 2011 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

Depuis le temps que j'attendais pour lire la suite,je suis au ange!

Aigakin

De Aigakin [1668], le 04 Febuary 2011 à 07h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh là là!! vraiment trop terrible d'attendre février...je n'arrête pas de relire les 3 premiers tomes en boucle pour réussir à tenir jusqu'au 4...quelle totrture d'attendre quand il s'agit d'un aussi bon manga dont l'histoire les personnages et l'humoir sont aussi géniaux...grrr je prend mon mal en patience mais c'est dur :(

leenalee

De leenalee [188], le 13 January 2011 à 12h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai qu'elle est trés belle!!!!                                               J'attends avec impatience Février!!!

Je ne suis pas trop calé en manga,mais cette séries et de loin la meilleure,de celle que j'ai pu lire!!!!!!!

Ohikita

De Ohikita, le 12 January 2011 à 16h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop belle! je le veux!! >x<

ruri

De ruri [704], le 16 December 2010 à 19h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wouah!!! La couverture!!! *0*

Magnifique!!!! Je la veux!! Je la veux!! XD

GakuanAlice

De GakuanAlice [1505], le 15 December 2010 à 11h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi aussi! ;)

ruri

De ruri [704], le 19 October 2010 à 21h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ruri!! Je t'adore!! ;D

GakuanAlice

De GakuanAlice [1505], le 19 October 2010 à 20h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tt à fait d'accord avec toi, gakuanalice! c'est la + belle ;)

ruri

De ruri [704], le 19 October 2010 à 17h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop long je peut pas attendre fevrier c trop loing

ikulove06

De ikulove06 [50], le 12 September 2010 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis d'accord! La couverture du volume 4 est superbe :D!

Shii

De Shii, le 11 September 2010 à 20h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wouah! Février c'est loin mais je saurai être patiente il le faut!! Mais tout de même vivement Février 2011!! J'ai vraiment hâte de voir la couverture c'est vraiment la plus belle!

GakuanAlice

De GakuanAlice [1505], le 11 September 2010 à 00h21