Lady Snowblood - Intégrale - Actualité manga

Lady Snowblood - Intégrale


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
19/20

Génial! Epoustouflant! Vraiment prenant. Ce n'était pas mon premier Kamimura (j'avais déjà lu l'Apprentie Geisha), mais Lady Snowblood est vraiment excellent! Je conseille vivement. Cette édition (une brique) n'est pas difficile à prendre en main, et est de très bonne qualité.

gtam95

De gtam95 [306], le 18 April 2021 à 22h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

Outre sa jaquette originale, cette intégrale présente des dimensions plus importantes que le format précédent (14,8 x 21 cm contre 12,7 x 18 cm). L'épaisseur du volume ne pénalise pas la manipulation et il bénéficie d'un bon degré de souplesse pour être ouvert et parcouru sans forcer.

 

L'intrigue est savamment construite pour qu'à côté de la quête vengeresse de l'héroïne se déploie une radioscopie du Japon de la fin du XIXe siècle et des troubles provoqués par sa modernisation. De quoi donner une profondeur à la série en même temps que s'affirment des thèmes comme l'affirmation de soi, une sexualité libre de Lady Snowblood, du sexe qui peut être tout à la fois beau et affreux (viol...). Série sans pitié, doté d'un bon rythme pour ne jamais ennuyer le lecteur au cours des quelques 1390 pages qui nous attendent. Autant d'occasions de pouvoir (re)découvrir le style de Kazuo Kamimura et sa manière de rendre le mouvement.

 

Anvil

De Anvil [685], le 02 September 2017 à 15h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

1408 pages ?!?

Comment on fait pour lire un bouquin de 1408 pages ? XD

 

Mahmoruh

De Mahmoruh, le 21 July 2017 à 13h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News