C'était sympa de voir à nouveau des scènes du passé, d'en apprendre/voir plus.
Les gens sont vraiments bêtes et méchants quand on voit ce qu'à vécu Azusa, (et sa mère) avec les rumeurs, harcelements, insultes, mise à l'écart etc... à cause d'une simple histoire d'adultère (oui c'est pas bien, ok, mais elle n'a pas massacré tout un village ou je ne sais quoi! Il y a bien pire, et les pires criminels ne sont jamais aussi mal traités que ça, car les gens en ont peur et se rabattent sur des gens qui ne répliquent pas). Et en plus les adultes qui s'en prennent à un gosse ou qui mêlent leurs gosses dans leurs histoires... Pff... Même la famille s' y met, les grands-parents, oncle/tante, cousins, sans parler des voisins et autres guignoles à l'école.
Je déteste les gens comme ça, ceux qui commence le truc (rumeur, harcelement, mise à l'écart, fausses accusations,etc) et ceux qui suivent comme des moutons en perpetuant le tout. J'ai toujours préféré être amie avec la 'tete-de-turc' ou souffre-douleur de tout le monde à chaque fois que je déménageais, quitte à m'en prendre plein la tronche également, car être plus tranquille mais entourée de c*nnards pareils, non merci!
Bon le père confirme l'adultère et s'excuse, mais j'aimerai bien savoir ce qu'il y a de plus. En plus comment Shinogu a intégré la famille? Sur l'aperçu de sa venue dans leur famille, il avait l'air en assez mauvais état.
Ryo et Hatsumi sont trop mimi. Mais je suis un peu tristounette pour Shinogu.
De smgbuffyliliy [6002 Pts], le 12 Janvier 2021 à 15h10