Goodbye Dragon Life Vol.4 - Actualité manga

Avis sur Goodbye Dragon Life Vol.4

Sayônara Ryûsei, Konnichiwa Jinsei

Mysstik

De Mysstik [1292 Pts], le 21 Février 2023 à 23h43

12/20

Après une longue pause c'est le retour de notre grand dragon réincarné en petit humain.


L'auteur a été sympa, il nous a fait un espèce de petit récapitulatif en début de tome et même le premier chapitre sous forme de rêve permet de se remettre dans l'ambiance et de reposer les bases, bien pratique !


Par la suite, on retrouve la petite équipe de Dran qui profite de paisibles moments après avoir affronté des démons supérieurs dans la forêt d'Ente.


Ils les ont battus à plat de couture et cela va leur valoir une petite réputation qui va s'étendre loin des frontières du village. Ils vont avoir le droit à une visite peu amicale pour « soit disant »régulariser la situation de Serina la petite Lamia.


Sa race est censée manger les êtres humains, cela semble donc poser un problème aux autorités de la laisser circuler librement. Pour cela elle va devoir se rendre à la ville de Galois mais il se pourrait bien qu'une autre raison ait poussé les autorités à la contacter…


Je trouve cet Isekai plutôt original avec un dragon réincarné et j'avais trouvé le pitch bien foutu dans les 3 premiers tomes. Je me suis bien replongée dedans et j'ai trouvé que ce 4ème tome était plutôt sympa avec de l'action, des combats, des moments de romance, de la magie et bien sûr un petit harem qui entoure notre héros parce qu'on va pas se mentir c'est quand même un classique dans ce genre de titre. Personnellement moi ça me dérange pas, mais je le précise pour ceux qui sont moins fans.


La relation de Dran et Serina s'approfondie, tout comme l'intrigue autour des démons qui commence à un peu plus prendre forme même si ça reste encore assez abstrait


J'attends donc de lire la suite tout bientôt !

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation