Il se passe trop de trucs dans ce tome, tellement que j'ai même eu du mal à capter toutes les informations. Le clan Gotô et la police se sont affronté, et du côté des forces de l'ordre quasiment personne n'a survécu… Cela va décider les autorités à bouger mais cela sera-t-il suffisant ? Et surtout seront-elles assez rapide ? La femme et la fille de Daigo ont été kidnappées par le clan et on le sait s'il y a bien quelque chose qui rend fou notre héros c'est qu'on touche à sa famille. Il va donc complètement péter les plombs, heureusement Keisuke qui souhaite anéantir son clan va le stopper et tenter de sauver tout le monde… Mais il ne faut pas oublier l'espèce de monstre que la famille de cannibales a engendré… Celui qui est surnommé Lui va entrer dans la partie et là c'est mal barré pour tout le monde !!! Toujours aussi haletant, chaque tome me donne qu'une seule envie : connaître la fin. Avec tous les morts qui s'accumulent, on imagine mal un Happy End et je serais même tentée de penser que l'auteur va finir sur un petit suspense laissant penser que rien n'est fini mais je vais encore devoir attendre 4 tomes pour le savoir…. C'est troppppppp, je suis trop impatiente !!!
De Mysstik [1294 Pts], le 24 Octobre 2022 à 21h17
Il se passe trop de trucs dans ce tome, tellement que j'ai même eu du mal à capter toutes les informations.
Le clan Gotô et la police se sont affronté, et du côté des forces de l'ordre quasiment personne n'a survécu… Cela va décider les autorités à bouger mais cela sera-t-il suffisant ? Et surtout seront-elles assez rapide ?
La femme et la fille de Daigo ont été kidnappées par le clan et on le sait s'il y a bien quelque chose qui rend fou notre héros c'est qu'on touche à sa famille. Il va donc complètement péter les plombs, heureusement Keisuke qui souhaite anéantir son clan va le stopper et tenter de sauver tout le monde… Mais il ne faut pas oublier l'espèce de monstre que la famille de cannibales a engendré… Celui qui est surnommé Lui va entrer dans la partie et là c'est mal barré pour tout le monde !!!
Toujours aussi haletant, chaque tome me donne qu'une seule envie : connaître la fin. Avec tous les morts qui s'accumulent, on imagine mal un Happy End et je serais même tentée de penser que l'auteur va finir sur un petit suspense laissant penser que rien n'est fini mais je vais encore devoir attendre 4 tomes pour le savoir…. C'est troppppppp, je suis trop impatiente !!!