Fûka Vol.4 - Actualité manga
Fûka Vol.4 - Manga

Avis sur Fûka Vol.4

Fuka

Shikaaaa

De Shikaaaa [143 Pts], le 07 Décembre 2021 à 21h46

20/20

Une claque emotionnelle... je comprend que ce fut difficile à écrire pour KOUJI SEO...

J'ai failli arrété le manga tellement j'étais mal... Mais tellement intense !

Aurold

De Aurold, le 25 Novembre 2018 à 13h08

20/20

Ce tome nous donne une claque ! Le manga était déjà très bon jusque là mais ce n'était rien comparé à ce tome !

Les émotions provoquées sont incroyables et cela confirme ce que j'en pensé, ce manga va être une merveille, digne héritier de Suzuka, ne passez pas à côté.

arcanis112

De arcanis112, le 26 Décembre 2017 à 20h49

16/20

Un très bon tome. Dommage que la qualité d'impression oscille entre l'excellent et le médiocre sur certaines pages (ou le noir est clairement moins intense), et cela sur la pluparts des tomes (ou alors c'est juste moi qui n'ai pas de chance :( ).

Cubisan

De Cubisan [81 Pts], le 04 Octobre 2017 à 11h58

18/20

Un tome qui vous fera passer par toutes les émotions...

 

Tout d'abord l'histoire sur le concert est sympathique.

 

Ensuite on s'étonne de voir Seo accélerer son récit avec ses histoires d'amour.

 

Puis tout se passe bien et... je n'ai jamais été autant choqué par un manga. L'auteur bouleverse tout. Jamais on n'aurait pu imaginé ça.

C'est horrible et beau à la fois. Mais ce sont des moments comme ça qui marquent nos souvenirs, et on ne pourra pas jamais oublier ce qu'à fait Seo.

Nobrain

De Nobrain, le 26 Septembre 2017 à 20h58

18/20

Avec ce tome, Fuuka ressemble définitivement à une lettre d'excuse de la part de Seo: Désolé d'avoir fait de la grosse merde avec Kimi no Iru Machi (que j'ai abandonné en cours de route, tellement c'était moisi) ou avec Princess Lucia (c'est moins gênant, mais c'est encore plus n'importe quoi), voici la preuve que j'ai compris la leçon. C'est simple, toutes ses tares sont balayées avec ce tome. Si j'étais un peu sceptique avec les deux premiers tomes, ce 4ème tome me montre que Fuuka est bien parti pour détroner Suzuka (que j'avais personnellement adoré à l'époque, même si le soufflet et retombé en le relisant juste avant le 1er tome de Fuuka) et probablement devenir l'oeuvre majeure de Seo.

 

FlyNate

De FlyNate, le 21 Septembre 2017 à 00h06

18/20

Il y a bien longtemps que j'avais abandonné cet auteur au vue des directions qu'il prenait avec ses séries. J'ai voulu lui redonner une chance avec Fuka, et je ne regrette absolument pas! Un vrai petit bonheur en 3 volumes, et ce 4eme opus vient mettre une claque monumentale...impossible de s'attendre à ça....c'est frais, c'est fun c'est plein de bons sentiments et c'est....horrible.....atroce...a lire absolument....

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation