Frau Faust Vol.1 - Actualité manga

Frau Faust Vol.1


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
18/20

Un premier tome qui a réussi à me captiver !

Bien qu'on peut se demander oû l'auteure veut vraiment en venir... 

 

Il n'y a pas de note entre l'histoire de Frau Faust et le bonus mais on comprends visuellement  que ce n'est pas la même histoire... Je l'ai trouvé extrèmement interressant dans son propos et dans sa conclusion il nous invite à nous questionner sur nous-même...

Theodoryna

De Theodoryna [826], le 23 March 2019 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ce premier tome, même s'il est vrai qu'ayant lu la critique et divers commentaires, j'étais prévenue que l'histoire principale ne comptait que trois chapitres et que la fin du volume consistait en une histoire indépendante (qui doit d'ailleurs plutôt se passer dans l'univers de The Ancient Magus Bride).

 

Concernant le récit Frau Faust en lui-même, il a une ambiance intéressante et, surtout, l'héroïne éponyme, Johanna Faust, est des plus charismatiques. Enfin, la relation qu'elle entretient avec son serviteur et les termes du contrat qui les lient intriguent et me rendent très curieuse de découvrir la suite. Quant à l'histoire bonus, elle est agréable à lire, même si elle n'a a priori aucun lien avec le récit principal.

Mitsuko62

De Mitsuko62 [1569], le 27 December 2017 à 12h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

10/20

Contrairement à The Ancient Magus Bride, je n'ai pas accroché à ce premier tome. L'histoire est un peu longue à démarrer et lorsqu'on arrive vers la fin, on lit une autre histoire. Je trouve ça un peu destabilisant, à moins que cette partie soit liée à la première. A voir, mais pour le moment je ne suis pas convaincu par cette série.

saorikido53

De saorikido53 [1508], le 25 November 2017 à 17h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News