Dragon Ball Z - Cycle 1 Vol.3 - Actualité manga

Dragon Ball Z - Cycle 1 Vol.3


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
1/20

Franchement, si c'est pour vous faire la série complète, n'achetez pas cette édition. Vous vous faites entuber pour rester poli. Vu que les images sont repiquées d'après l'anime, ce n'est même pas le vrai dessin de Maitre Toriyama mais celui des dessinateurs de la Toei Animation, la société qui s'occupe de transposer la plupart des mangas papiers en anime (du moins à l'époque) et qui se contentent de recopier le style graphique (sous la supervision de l'auteur, cela va sans dire).

Après, tous les gouts sont dans la nature et je comprends que l'on puisse aimer le mélange Anime/Manga papier, et puis les scènes inédites de la série Tv et la couleur, ok, c'est un bon point. Mais AUCUNE comparaison n'est possible entre cette édition et l'originale. C'est une insulte pure et simple au travail d'Akira Toriyama.

Préférez de loin l'édition avec les tomes 2 par 2 en coffrets (pas l'édition double avec les couv' jaunes immondes) toujours chez Glenat (sic) ou mieux, attendez Janvier/Février 2009, l'édition Kazenban de DBZ DEVRAIT arriver en France. Espérons que Glénat ne gâchera pas cette édition là...

Sur ce, bonne lecture quoi que vous lisiez et vive DBZ.

eLp3dRo

De eLp3dRo [70], le 15 November 2008 à 02h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News