Devil's Line Vol.13 - Actualité manga
Devil's Line Vol.13 - Manga

Avis sur Devil's Line Vol.13

Devils line

Mitsuya

De Mitsuya [414 Pts], le 15 Décembre 2020 à 13h59

17/20

La guerre semble en cours pour ce 13 eme et avant dernier tome de Devils line. Les information du teome précédent nous permette de suivre plus facilement les raisons et le déroulé des discutions. L'équipe de police secrete joue sur divers tableau tout comme la milice qui elle a un but bien précis en tête.

C'est un tome plein de rebondissement qui permet a la série de gonfler en suspense et d'introduire la fin qui approche a grand pas.

Un beau melange entre les vampires, les humain et cette quête pour l'égalité qui est noircie par des larmes et du sang dans ce tome de la série. Hate de lire la fin et d'archiver cette oeuvre dans ma collection.

Ryuku

De Ryuku [2749 Pts], le 04 Décembre 2019 à 09h15

16/20

Quelque chose de crucial et qui changera viscéralement chaque citoyen se joue dans le tome 13 de Devil’s line.

 

L’équipe de Queen est en position dans la résidence officielle du Premier ministre japonais qui « par chance » se trouvait à la diète. Les terroristes, comme les appellent les politiciens, n’ouvrent pas le feu et expriment qu’ils veulent rester pacifique, tout en faisant entendre leurs revendications profondes concernant les droits des vampires et la discrimination haineuse menant à des actes barbares sont ils font l’objet.

Ils veulent que ça cesse, il veulent que le code sur les vampires soient réécrit avec eux, et deux autres demandes. Sinon ? Ils menacent de dénoncer que « l’accident » qui avait eu lieu où un vampire avait attaqué une journaliste (et qui remonte à plusieurs tomes déjà) était un coup monté de toute pièce par le gouvernement qui voulait manipuler l’opinion publique pour conduire la population au résultat désastreux auquel les vampires et les alliés des vampires doivent faire face.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation