J'aime bien. C'est sympa parfois d'avoir plus de développement des sentiments et questionnement, comparé à d'autres histoires où on se saute dessus dès le chapitre 1 et sans aucun développement par la suite.
Dans ce tome, on suit le parcours et l'évolution sentimentale de ces deux amis. Alors qu'on pourrait s'attendre à un Otoumi déclarant des sentiments, ce dernier prendra du recul envers Yukari. Il a peur de l'aimer encore plus et d'en souffrir. Même quand Yukari semble vouloir au départ répondre à ses attentes, il se montrera réticent. Quoi de mieux pour ajouter une couche supplémentaire d'incompréhension pour Yukari. Même si rapprochement il y aura, Otoumi est au proie aux doutes et à la sincérité de Yukari. Pourquoi répondrait-il à ses attentes ? Pourquoi serait-il sincère lui qui n'a jamais été sérieux avec ses petits amies ? L'auteur nous dépeints bien les sentiments à la fois de Otoumi et Yukari. Elle réussit à nous toucher et on se prend d'affection pour les deux personnages. Un très bon deuxième tome attendrissant.
De smgbuffyliliy [6041 Pts], le 08 Décembre 2019 à 15h47
J'aime bien. C'est sympa parfois d'avoir plus de développement des sentiments et questionnement, comparé à d'autres histoires où on se saute dessus dès le chapitre 1 et sans aucun développement par la suite.
De Einah [4368 Pts], le 28 Juillet 2012 à 20h26
Dans ce tome, on suit le parcours et l'évolution sentimentale de ces deux amis. Alors qu'on pourrait s'attendre à un Otoumi déclarant des sentiments, ce dernier prendra du recul envers Yukari. Il a peur de l'aimer encore plus et d'en souffrir. Même quand Yukari semble vouloir au départ répondre à ses attentes, il se montrera réticent. Quoi de mieux pour ajouter une couche supplémentaire d'incompréhension pour Yukari.
Même si rapprochement il y aura, Otoumi est au proie aux doutes et à la sincérité de Yukari. Pourquoi répondrait-il à ses attentes ? Pourquoi serait-il sincère lui qui n'a jamais été sérieux avec ses petits amies ?
L'auteur nous dépeints bien les sentiments à la fois de Otoumi et Yukari. Elle réussit à nous toucher et on se prend d'affection pour les deux personnages. Un très bon deuxième tome attendrissant.
De mira [3190 Pts], le 11 Octobre 2011 à 14h20
J'ai moins aimé que le 1er tome, j'ai trouvé l'evolution de l'histoire un peu ennuilleuse et plate...
Par contre j'ai bien aimé la petite histoire de fin "stalking baby"!