Dämons Vol.9 - Actualité manga

Avis sur Dämons Vol.9

Damons

Fred

De Fred [4223 Pts], le 29 Décembre 2011 à 15h10

18/20
malgré la mise de coté de heito on ne décroche pas a un certain moment on en deviendrait mème compatissant envers progress
Glacia

De Glacia, le 04 Octobre 2011 à 18h09

18/20

"La genèse du monstre" dévoile enfin la personnalité de l'ultime ennemi d'Heito, Progress.

Et qui pouvait être mêlé à lui plus que Heito? Le docteur Becker! Une réelle surprise qui renforce le rôle et l'importance du personnage et nous fait comprendre la raison de son acharnement à étudier la puissance du Zheitmos...

 

Un pan du récit narré avec brio grâce au trait efficace et de plus en plus beau (je trouves) de Yonehara Hideyuki.

Et quelle jeunesse! C'est une histoire vraiment passionnante qui exacerbe la qualité du manga ^^

Squalex

De Squalex [3831 Pts], le 18 Septembre 2011 à 19h35

19/20

Que puis-je ajouter à la critique de Koiwai?

Pas grand chose naturellement ^^

Un volume qui a été pour moi un gros coup de coeur, c'est quaisment la première fois que des révélations sur le passé d'un personnage me tiennent autant en haleine!

Ici Hideyuki Yonehara prend les choses à l'inverse de ce qui se fait normalement, c'est à dire que il développe d'abord le passé de Progress avant de nous en apprendre vraiment plus sur le Progress "actuel". Certains auteurs se seraient surement plantés mais Yonehara mène ça avec brio, chapeau bas!

 

=> Un volume qui m'a vraiment séduit, le personnage de Progress est hyper travaillé, les diverses mises en scènes sont fabuleuses.

Un must tout simplement!

le gritche

De le gritche, le 08 Février 2011 à 17h44

18/20

Un excellent shonen de vengeance diablement accrocheur malgré un pitch qui peut sembler simple. Développer la psychologie des "méchants" était quand même salutaire. Dämons est un défouloir mais de grand standing !

retu

De retu, le 01 Septembre 2010 à 11h44

18/20

En début de tome, on ne sait pas à quoi s'attendre. Et puis finalement, Yonehara réussit le même tour de force que sur Full Ahead Coco : il met Heito de côté et nous pond un tome intégralement sur Progress, et avec un talent vraiment phénoménal. A noter tout de même "l'apparition" d'Heito en fin de volume, via le fameux nouvel élève aussi doué que Progress. Hâte de lire la suite en tout cas.

Cloud

De Cloud [635 Pts], le 29 Août 2010 à 19h41

18/20

Un tome intéressant, racontant l'enfance de Progress. Toujours aussi bien, j'attend la suite avec impatience!! Cette auteur est vraiment très fort, j'espère que d'autre de ses oeuvres sortirons chez nous! 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation