Je n'ai pas accroché à l'histoire et j'ai eu beaucoup de mal à finir ce One Shot. Dès le départ j'ai senti une gêne quand l'enfant était presenté comme le futur partenaire du personnage principal qui est adulte. Même s'il ne se passe rien et que ce n'est que des paroles, ça laisse une atmosphère malsaine et donne un sentiment de mal être à la lecture. L'auteur a indiqué qu'elle a écrit sur plusieurs années ce One Shot. Et ça se ressent. Il y a beaucoup de changement de rythme ou de moment temporel qui s'alterne entre le passé et le présent. Pourtant il y avait un vrai background qui laissait présagé d'un bon titre. Ma lecture et la conclusion de ce titre est pour moi décevante.
De Einah [4368 Pts], le 13 Mars 2024 à 22h21
Je n'ai pas accroché à l'histoire et j'ai eu beaucoup de mal à finir ce One Shot.
Dès le départ j'ai senti une gêne quand l'enfant était presenté comme le futur partenaire du personnage principal qui est adulte.
Même s'il ne se passe rien et que ce n'est que des paroles, ça laisse une atmosphère malsaine et donne un sentiment de mal être à la lecture.
L'auteur a indiqué qu'elle a écrit sur plusieurs années ce One Shot. Et ça se ressent. Il y a beaucoup de changement de rythme ou de moment temporel qui s'alterne entre le passé et le présent.
Pourtant il y avait un vrai background qui laissait présagé d'un bon titre.
Ma lecture et la conclusion de ce titre est pour moi décevante.