Coq de combat Vol.33 - Actualité manga
Coq de combat Vol.33 - Manga

Avis sur Coq de combat Vol.33

Shamo

shinob

De shinob [127 Pts], le 10 Janvier 2016 à 23h37

9/20

C'est vrai que le combat s'éternise... Les dessins sont toujours soignés, mais ils ne parviennent plus à sauver la fragilité (inexistence) du scénario dans ce tome. Je croise les doigts pour la fin, mais je suis quand même inquiet.

Koiwai

De Koiwai [12702 Pts], le 08 Janvier 2016 à 15h02

4/20

Quand on pense qu'Akio Tanaka a atteint le fond, il parvient encore à creuser plus profondément... cet avant-dernier tome est encore plus vide que le précédent !

Si l'on ne s'attarde pas sur les dessins, le tome se lit en 3 minutes tant il est vide de dialogues. Et quand ça blablate, c'est souvent pour ne rien dire et nous laisser affligé (les deux frangins débilés se surpassent, sortent des répliques ubuesques au sujet de leurs boules par exemple... pouarf). Mais même si on veut apprécier la patte d'Akio Tanaka qui nous a offert tant de moments incroyables par le passé, il n'y a malheureusement plus grand chose à se mettre sous la dent. La mise en scène n'est plus aussi percutante, l'affrontement contre ces deux frères dure, dure, s'étire alors que ces deux gus n'ont aucun intérêt... et pendant ce temps, les autres pistes autour de Sugawara, de la soeur et de la fille recueillie par Ryô sont soit totalement absentes, soit évoquées à la va-vite en seulement quelques pages.

 

Et ça, c'est l'avant-dernier tome de la série ? Vraiment ? Mais... mais là, il est tout simplement impossible d'imaginer une conclusion potable dans le prochain tome !

 

Quelle déchéance...

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation