Cobra, the space pirate - Rugball - Edition Spéciale - Actualité manga
Cobra, the space pirate - Rugball - Edition Spéciale - Manga

Avis sur Cobra, the space pirate - Rugball - Edition Spéciale

Space adventure Cobra

wahineo

De wahineo [144 Pts], le 29 Mai 2009 à 23h35

20/20

Fan de Cobra! ce volume en couleur donne tout le relief qui lui est largement mérité. Couleurs travaillées par logiciel et papier brillant sur chaque page. Le résultat est vraiment à la hauteur de l'histoire. Bonus final un descriptif de ce qu'est le Rugball, de l'équipe Première et de l'équipe Z.

Xarj

De Xarj [43 Pts], le 27 Juillet 2008 à 16h28

17/20

Cobra doit infiltrer la capitale intergalactique du sport futuriste le plus sensationnel et meurtrier qui soit ... le rugball, dans lequel tuer ses adversaires est monaie courante.
Une infiltration nécessaire pour démenteler un réseau galactique de trafic de drogue... pour cela il devra s'allier avec des joueurs de rugball d'une équipe nommée "l'équipe Z", autrement dit des brutes de la pire espèce crainte par tous, incontrolables et violent à souhait.
Action, sensualité, humour, suspens, sang et vibrations, tout est là.
Pour survivre sur le terrain Cobra n'aura de cesse d'être sur ses gardes et de se débarrasser des joueurs de l'équipe adverse un à un.
Cobra quel charisme naturel! On en redemande sans limite! La qualité de l'édition n'a pas d'égal en france à ce jour, le papier glacé et la couleur surprend d'efficacité. Cette suite de cobra ne comporte que treize tomes mais quel bonheur, heureusement trois tomes sont encore prévus reprennant le récit de l'arme absolue en trois volumes, donc seize ouvrages d'une grande qualité, cependant le pris s'élevant à 12 euros, justifié par la qualité de l'édition, peut s'avérer une barrière pour certains, quel dommage. Buichi Terasawa... quel travail artisque et scénaristique, merci encore.

M.A.M H

De M.A.M H, le 13 Décembre 2007 à 15h26

19/20

ouaiiiiiiiiiii cool manga joyeux noël pokémon

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation