Brynhildr in the darkness Vol.7 - Manga

Avis sur Brynhildr in the darkness Vol.7

Gokukoku no Brynhildr

toms33

De toms33 [1210 Pts], le 20 Septembre 2015 à 10h25

14/20

La menace de Valkyria plane dans ce septième tome.

Un plaisir de voir les sentiments qui s'entremelent, à cause de la une nouvelle arrivée.

Mais une légère deception sur l'impacte de Mako.

 

 

 

 

Koiwai

De Koiwai [13069 Pts], le 21 Janvier 2015 à 17h20

13/20

Pour le moment, les promesses autour de Valkyria ne sont tenues que partiellement, et sont surtout intéressantes via son lien avec l'autre blond dont j'ai oublié le nom. POur le reste, c'est plutôt vide de ce côté-là, mais je reste circonspect par les pics de gore gratuit qu'amène cette ennemie.

Pour le reste, on a un tome essentiellement consacré aux relations de Murakami avec les filles.

Une nouvelle magicienne, Hatsuna, apparaît. Mais pour l'instant, même si elle intrigue un peu, elle donne surtout à la série une impression de harem plus forte que jamais (encore une qui tombe amoureuse de Murakami en deux secondes...), d'autant que son comportement relance un fan-service beaucoup trop appuyé. Généralement j'aime assez le fan-service dans cette série, mais là il y en a trop, c'est trop forcé, et toujours basé sur les mêmes choses.

Ca avance aussi niveau sentiments, entre la menace Hatsuna, Kuroneko qui prend un peu conscience de ses sentiments (même si c'est long à venir et un peu niais), et Kazumi qui s'agite un peu plus. Cette dernière reste d'ailleurs la plus intéressante, une fois de plus, avec les inquiétudes qu'elle essaie de camoufler.

Cela dit, l'auteur délaye beaucoup trop son récit autour de ces sentiments et du fan-service. Il faut vraiment attendre pour voir arriver les quelques évolutions.

 

Sont aussi au programme : une vérité assez intéressante sur les gélules qui relance une nouvelle fois la question de la survie des filles, et la petite révélation ultra prévisible sur Kuroha, qu'on attendait depuis très longtemps histoire de booster la série. Ce qui semble être le cas, au vu de la dernière page.

 

Récit un peu mou, intrigue trop délayée, fan-service qui devient vraiment poussif... mais pour l'instant, ça se lit encore bien, une fois de plus.

 

doublehaine

De doublehaine [180 Pts], le 18 Janvier 2015 à 20h19

18/20

Très bon tome. Vu la couverture je m'attendais à un tome plein d'action. Mais en réalité ce tome tourne autour de la relation entre murakami et ses amies. De nouveau personnage vont s'introduire, on en découvre un peu plus sur certain et le périple continu. La fin me donne, à nouveau, envie de découvrir la suite.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation