Bleach Vol.70 - Actualité manga
Bleach Vol.70 - Manga

Avis sur Bleach Vol.70 Friend

Bleach

komachi64000

De komachi64000 [440 Pts], le 07 Décembre 2021 à 13h30

(est le fait que je suis pas convaincu par cette histoire de bankai remanié)

J'avais oublié de mettre ça dans le 1er paragraphe.

komachi64000

De komachi64000 [440 Pts], le 04 Décembre 2021 à 19h25

12/20

Pour commencer j'ai trouvé le combat Mayuri vs Pernida grostesque, il est assez banal et répétitif mais ce qui m'a fait sentir ce tome grossier est le fait que et que tout ce délire autour du roi spirituel soit autant farcis d'imprécisions, si bien qu'on peut se poser des dizaines de questions sur lui sans avoir une seule réponse (pour l'instant en tout cas).

 

Sinon le tome commençait pas si mal que ça même si je voit pas trop où voulait en venir Kubo avec Jugram et Bazz-B (leur relation, pas leur motivation ni leur raisons d'avoir intégré les Stern Ritters), certainement d'ailleurs car c'est trop rapide et bâclé comme leur combat, en plus de celui d'Yhwach qui constraste vachement avec celui de Mayuri qui dure la majorité du tome, un peu d'équilibre ne ferait pas de mal mais bon je crois qu'il est un peu tard pour demander ça maintenant.

 

Arrivé au 3/4 du tome je pense clairement que j'aurais mis une note entre 6 et 8 mais bon, le tome arrive à ce sauver grâce à cette sympatique (bien que rapide) bonne mise en avant de Nemu. Elle a toujours été en retrait par rapport à son capitaine mais en se montrant toujours intriguante et atypique, à partir de là Kubo semble reprendre son corps en proposant une séquence dynamique très bien mise en scène et assez épique qui nous la développe elle et son capitaine, leur relation et notamment le côté humain de Mayuri.

lag123

De lag123 [3591 Pts], le 09 Novembre 2021 à 13h57

15/20

Tome intéressant avec des combats étonnants. Kurotsuchi m'a toujours surprise lors de ces combats avec des techniques inattendue donc j'attendais ça dans ce tome et je n'ai pas été dessus. Nemu est un personnage discret et c'était bien de la voir sur le devant de la scène.

Flozer

De Flozer [1880 Pts], le 24 Novembre 2016 à 19h08

11/20

Ce tome se concentre principalement sur le combat de Kurotsuchi contre l'un des Stern Ritter, dont le nom n'était pas encore connu au début du tome ... Et encore une fois je vais devoir dire la même chose: ça traîne en longueur, le combat est rempli de blabla inutile, au lieu de se battre les personnages parlent, blablatent ...

De tout le tome il n'y a que ça. Ah non! Un chapitre bonus en fin de tome qui nous ramène juste après la première défaite des Shinigamis face aux Quincy (d'où le numéro du chapitre). C'est bien la seule chose qui s'est avérée être intéressante dans ce tome. Le reste c'est du classique.

Pourtant le précédent tome m'avait donné de l'espoir, un peu. J'ai vite été déçu.

Erkael

De Erkael [1049 Pts], le 05 Octobre 2016 à 20h34

Et pour un tome pas démentiel, un 19 est tout à fait normal :-)

 

Et vu que c'est le volume 70, ceux qui n'aiment pas Bleach ont arrété de lire depuis longtemps ;-)

robert garcia

De robert garcia, le 05 Octobre 2016 à 14h08

19/20

bon, l auteur de l'article  n est pas tres malin, il dit des choses fausses (on parle du roi spirituel depuis le premier arc...) ceci dit, le tome n est pas dementiel, il est toutefois tres bon pour ceux qui aime bleach. 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation